« Un si grand soleil » en avance du 26 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°675


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  samedi 26 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce samedi 26 juin dès 20h40 sur France 2 et France.TV.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 juin 2021
capture écran France 2/FTV

« Un si grand soleil » en avance du 26 juin 2021

Les relations entre Kira et Florent restent tendues. Kira ne trouve aucune excuse à Florent et trouve toujours que ce dernier s’acharne sur son frère. Elle refuse d’ouvrir les yeux sur Jonathan et n’entend rien de ce qu’Enzo lui dit.

Les lycéens commencent à avoir des réponses pour leurs études post bac. Antonin est déçu. Il a eu son 2ème voeu à Perpignan et est sur liste d’attente pour son 1er voeu. Il ne veut pas partir surtout qu’Anyssa, qui va entrer en fac de droit, reste à Montpellier. Il a peur de la perdre s’il s’éloigne.


ANNONCES

Arthur est reçu en médecine. Alain assure le jeune homme de son soutien et de son aide et Elisabeth organise une fête. Johanna décline l’invitation mais accepte celle de Gaëtan qu’elle retrouve un peu plus tard. Son client tient à lui expliquer pourquoi il est associé à ce trafic de diamants. Il y a 2 ans, son ami Roger qui dirigeait une ONG luttant contre l’exploitation des enfants a été assassiné par des miliciens congolais qui travaillaient pour les trusts miniers. Gaëtan a alors décidé de poursuivre l’oeuvre de son ami et c’est pour cela qu’il s’est mis dans le trafic de diamants. C’est très lucratif et l’argent récolté est totalement reversé en Afrique. Gaëtan est bien conscient que Johanna ne pourra pas faire de miracle s’il est arrêté. En effet, dans ce cas, il sera condamné pour avoir enfreint la loi.

Après la fête chez sa mère, Julien rentre mélancolique. Il a compris que son fils va voler de ses propres ailes et qu’il ne rentrera pas à la maison. Arthur va entrer dans sa vie d’adulte et Julien ressent un grand vide. Il ne peut pas compter sur la compassion de Johanna qui pense qu’il a bien de la chance d’avoir ce type de problème.

Jonathan est interrogé par le lieutenant Cross. Il nie être impliqué dans le saccage du bureau de son frère qui l’a dénoncé pour ce saccage mais qui se plaint d’avoir été menacé par Jonathan tout comme sa femme.. Il explique que Florent veut sa peau depuis qu’il est sorti de prison. Son avocat intervient une première fois en insistant sur le fait qu’il n’y a aucun témoin de ses menaces et qu’aucun ADN n’a été retrouvé dans le bureau de Florent. Jonathan est relâché.

Clément trouve que Jonathan s’en est bien tiré et lui demande de ne plus s’approcher d’Enzo et Kira. Jonathan affirme en avoir le droit. Ce n’est pas ce qui va impressionner Clément qui maintenant en fait une affaire personnelle.
Ensuite, Maître Levars demande à son client, dont l’attitude lui déplait, de se tenir à carreau. Jonathan se fiche de son procès à venir puisque, de toutes façons, il ira en prison. Son avocat arrive à lui faire entendre raison car en étant bien défendu, il aura une peine moindre. De plus, Jonathan pense que son frère va faire un faux pas.

En apprenant la libération de son frère ingérable, , Florent s’inquiète de ce qu’il va maintenant faire. Il veut réagir mais ne sait pas quoi faire. Il culpabilise et se sent responsable de la colère de Jonathan et du mal qui le ronge.

Jonathan va voir son frère et lui donne une belle somme d’argent. Ça lui évitera le procès et devra aussi sortir de leur vie. Jonathan trouve que cette somme d’argent n’est pas assez élevée compte-tenu des années qu’il a passé en prison. Pour le moment, Florent ne peut pas lui donner plus mais il lui enverra de l’argent pus tard et lui fournira aussi de faux papiers pour qu’il puisse éviter les contrôles judiciaires.

Florent veut aller jusqu’au bout de sa démarche. Il est sur de réussir. Virgile, lui, semble en douter.

LIENS SPONSORISES


Annonces