« Héritages » du 24 juin 2021 : au sommaire ce soir

« Héritages » du 24 juin 2021. Ce soir Jean-Marc Morandini vous donne rendez-vous dès 21h05 sur NRJ12 ou en replay sur NRJ12.REPLAY pour un numéro du magazine « Héritages ». Cette semaine il a pour thème « Une championne olympique dans la tourmente ».

« Héritages » du 24 juin 2021
capture écran NRJ12/Twitter

« Héritages » du 24 juin 2021 : sommaire de ce soir

Ce soir « Une championne olympique dans la tourmente » ou l’histoire incroyable de la patineuse artistique Marina Anissina. Championne olympique en danse sur glace, avec son partenaire Gwendal Peizerat, la voilà au coeur d’une guerre sans merci qu’elle livre contre la famille de sa meilleure amie décédée.

D’après le testament en sa possession, cette riche femme d’affaires Russe lui aurait légué la somme de 3 millions d’euros notamment pour lui permettre d’élever ses enfants, elle qui n’en avait pas.

Sauf que la famille conteste formellement ce testament évoquant une femme seule, une proie facile qui aurait donc pu être influencée.

En exclusivité ce soir pour le magazine « Héritages », Marina Anissina nous révélera les dessous d’une affaire hors-norme et visiblement très étranger. Et si son amie avait été tuée ?

« Une championne olympique dans la tourmente » c’est ce soir dès 21h05 sur NRJ12 dans « Héritages ».

LIENS SPONSORISES


Annonces