« Un si grand soleil » en avance du 23 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°673


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 23 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, mercredi 23 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 23 juin 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 23 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°673

‌Ryan Nabati est toujours recherché. Il change constemment de planque et les conséquences de son trafic deviennent gênantes. D’ailleurs, le conseiller départemental s’est plaint après que ce dealer ait agressé le président de l’association des commerçants et les parents ont peur pour leurs enfants. Le procureur veut des résultats maintenant et rapidement.

Donc, Thierry et Akim se mettent en planque. C’est l’occasion pour Thierry d’expliquer à quel point il est désabusé car les dealers comme Ryan sont très vite relâchés et quand ils ressortent, ils recommencent. Et en plus, la vie de policier est difficilement compatible avec une vie de couple. Quoi, qu’il en soit, au petit matin, Ryan remarque la présence de Stan le jeune qui lui avait « emprunté » son arme. Stan devait appeler Thierry il y a deux jours ! Thierry lui demande de prendre contact avec Ryan afin de pouvoir arrêter ce dernier. Stan refuse dans un premier temps, cependant Thierry ne lui laisse pas d’autre choix.

Akim n’en revient pas des méthodes utilisées par Thierry pour qui la procédure n’est que de la littérature. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre. La planque est terminée et Akim peut retrouver Lucille et ses amis. Mais dès son arrivée, Ludo et Bilal lui posent un tas de questions. Et les commantaires et les préjugés concernant les policiers exposés par Ludo finissent par le mettre mal à l’aise.


ANNONCES

Jonathan attend Claire et lui demande de l’aider à se venger de Florent. Claire ne veut pas se mêler des histoires des deux frères et assure à Jonathan que Florent regrette. Jonathan n’est pas satisfait et demande à sa belle soeur comment elle peut rester avec Florent. Claire qui ne se démonte pas lui répond que cela ne le regarde pas. Finalement, Jonathan pense que Claire et Florent se sont bien trouvés.

Une fois rentrée chez elle, Claire qui a eu peur, téléphone aussitôt à son époux. Elle pense que Jonathan ne veut pas en rester là et trouve qu’il y a quelque chose qui cloche chez lui.

La seule personne à soutenir Jonathan est Kira et d’ailleurs, la jeune fille va le voir au camping. Jonathan en profite pour lui dire que son frère est toxique et qu’il faut qu’elle fasse attention à elle.

La venue de Kira n’a pas échappé à Virgile qui la met en garde contre Jonathan. Cependant, Kira pense que c’est de Florent dont elle doit se méfier. Virgile qui ne sait pas vraiment ce qui se passe entre les deux frères, donne son avis à Kira. En effet, il voit Jonathan tous les jours et il trouve que c’est un gars à embrouilles.

Enzo lui semble avoir compris les intentions de son oncle et s’est bien rendu compte des tensions entre ses parents. D’ailleurs, il explique à sa mère ne pas en vouloir à son père mais plutôt à Jonathan qui sait y faire pour semer la zizanie et pousser tout le monde à bout.

Une fois la nuit tombée, Jonathan pénètre dans le bureau de son frère, jette ses dossiers par terre puis tombe sur une photo que garde Florent d’eux petits.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces