« Plus belle la vie » en avance du 24 juin 2021 : ce serial killer qui sème la panique… (résumé et spoilers épisode PBLV n°4308)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4308. Pendant que les épisodes de PBLV continuent de faire l’objet d’un décalage dans leur diffusion suite au retard pris lors du tournoi de Roland Garros, voici le résumé de l’épisode censé être diffusé ce jeudi 24 juin 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 24 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4308

Dans l’usine désaffecté, Boher un mur récemment monté. En le cassant, ils découvrent le cadavre d’un jeune homme menotté à un radiateur. Même si Ariane et Cissé font front face à Revel, ce denier veut lancer un appel à témoin. De son côté, Camille a rendez-vous avec la juge des tutelles aujourd’hui et Emma lui demande faire vraiment bonne impression, elle ne peut pas l’accompagner car elle a une urgence au bureau…

Roland fait tout ce qu’il peut pour se rapprocher de Kilian. Il arrive même à remonter sa mauvaise note en Français en convaincant Blanche de revoir sa copie. Kilian est super content et un rapprochement se fait entre le père et le fils. Thomas arrive au même moment et encaisse en voyant cet instant de complicité…


ANNONCES

L’association libre Mistral vient d’être créée. Blanche est secrétaire générale, Sacha président, Luna vice-présidente et Mirta trésorière…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces