« Un si grand soleil » en avance du 14 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°666


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 14 juin 2021. Même si nous sommes toujours en week-end, nous proposons aux fans de « Un si grand soleil » de prendre un peu d’avance.  Pour les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, lundi 14 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 14 juin 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 14 juin 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°666

‌Chrystelle se sent responsable de l’échec de sa relation de couple de son fils. En effet, elle pense qu’en ayant accepté d’accueillir Arthur, ça a aggravé la situation entre Julien et Johanna. Elle ne sait  qu’Artur a entendu sa conversation avec Alain. D’ailleurs, ce qu’à entendu Arthur le travaille. C’est vrai qu’il n’est pas fan de Johanna. Pour autant, il ne veut pas que son père soit malheureux. Alain sait trouver les mot qui rassurent Arthur.

Julien qui vient de retrouver une boucle d’oreille de Johanna, lui envoie un message.
Johanna, de son côté, a du mal a identifier ses sentiments : tristesse, colère, déception et pense que Julien ne l’aime pas vraiment. Si c’était le cas, il accepterait d’avoir un enfant avec elle. Il faut vraiment qu’elle ait une discussion avec Julien bien qu’elle en craigne l’issue.

Effectivement, Julien lui explique être sûr de ne plus vouloir d’enfant Il ne veut pas se séparer de Johanna, qui elle ne changera pas d’avis non plus, mais ne veut pas lui demander un tel sacrifice. Ils ne pensaient ni l’un ni l’autre que ça se terminerait comme ça……mais ils se retrouvent au lit !


ANNONCES

Laetitia explique à Victor que Jonathan a falsifié sa signature et que le compte de leur entreprise est à découvert. Victor a du mal à croire qu’il a été escroqué. Pour finir de le convaincre, Laetitia lui parle du chantage que lui fait Jonathan. Victor va demander des explications à Jonathan qui commence à lui expliquer qu’il y a eu des frais. Victor exige donc les factures mais Jonathan a réponse à tout. Alors Victor joue franc jeu et avoue à Jonathan être au courant de toutes ses malversations. Victor ne croit plus en Jonathan et lui rappelle qu’il a été le seul à lui tendre la main.

Victor s’en veut d’avoir été aussi naïf. Claire lui demande de prévenir Florent, qui lui a toujours été plus lucide sur son frère.

En apprenant ces nouvelles, Florent veut rembourser son beau-père qui refuse. Florent souhaite alors que Victor porte plainte contre Jonathan. Mais, Victor a besoin d’y réfléchir du fait que le jeune homme a déjà un casier et que ça l’enverrait directement en prison.

Jonathan, furieux, dit ses quatre vérités à son frère qui est en compagnie d’Eve. D’ailleurs, Eve évite une bagarre entre eux deux. Florent finit par dire à Jonathan qu’il fera tout ce qui est possible pour que Victor porte plainte contre lui.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces