ANNONCES
« Plus belle la vie » : la série de France 3 a encore été déprogrammée ce vendredi 11 juin 2021 à cause de Roland Garros. Rassurez-vous c’est bientôt terminé ! Un rattrapage s’effectuera bien demain, samedi 12 juin 2021. C’est le deuxième programme, après « N’oubliez pas les paroles », à avoir fait l’objet d’une déprogrammation ce soir à cause du tournoi de tennis de Roland Garros.

ANNONCES
Après le jeu musical de France 2 c’est donc la série quotidienne de France 3 qui en a fait les frais.
Sur les réseaux sociaux, la chaîne avait pourtant promis aux fidèles qu’un épisode serait bien diffusé ce soir tout en les invitant à regarder les épisodes sur France.TV. Puis de préciser que le rattrapage de l »épisode en question s’effectuerait samedi soir.
Sauf que maintenant il y a deux épisodes de retard…
ANNONCES
Deux épisodes demain, samedi 12 juin 2021
Et les deux épisodes seront « en principe » diffusés demain, samedi 12 juin 2021, annonce la chaîne.
⚠ @PBLVofficiel ne sera pas diffusé ce soir pour laisser la place à #RolandGarros. Veuillez nous en excuser.
Les 2 épisodes déprogrammés cette semaine seront diffusés demain à 20.20 !
L'épisode d'hier soir est disponible sur https://t.co/yQP3ERg4d4 ▶ https://t.co/zENxpgHgNu pic.twitter.com/Q0sD7uuQvg
— France 3 (@France3tv) June 11, 2021
MISE à JOUR : et c’est encore raté ! Malgré la promesse de France 3, un seul épisode a été diffusé. Quand le deuxième sera t-il diffusé ?
« Plus belle la vie » : la série de France 3 déprogrammée, les fans en colère
Pas de quoi calmer les fans qui n’apprécient que très moyennement d’avoir encore une fois été mis devant le fait accompli d’autant que c’était plutôt prévisible, le match Nadal/Djokovic n’ayant pas commencé avant 18 heures.
« Bon @France3tv, c’est pénible de supprimer #PBLV pour mettre le tennis et surtout de pas prévenir. Y’a pas des chaînes de sport pour ça ??? Vous gonflez tous les ans. » a par exemple écrit Fanny.
« Bon ben y a pas #PBLV merci avec leur tennis de M….. Mai il y aura des prime j’espère bonne soirée a vous » s’agace Christelle.
Comme dirait l’autre, vivement LUNDI, non ?