Et encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » ce vendredi 11 juin 2021


ANNONCES

Et encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » en ce vendredi 11 juin 2021. Une fois de plus le tennis est donc le plus plus fort. Après l’élimination de Geoffrey il y a deux jours – il est  9ème plus grand maestro de l’histoire de NOPLP – la chaîne continue de privilégier le tournoi de tennis de Roland Garros alors que les audiences sont loin d’être au rendez-vous.

Nouvelle déprogrammation pour « N'oubliez pas les paroles »
capture écran FTV/France 2

ANNONCES

Encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » : les fans sont en colère

Sans surprise les fans continuent de crier leur colère d’autant que pour ce soir c’était plus que prévisible.

“Encore du tennis encore un jour sans musique, encore un jour sans chansons” déplore l’ardennaise.

“Encore un manque de respect envers les téléspectateurs qui attendent NOPLP émission programmée depuis plusieurs semaines. Le tennis n’est regardé que par quelques dizaines de milliers de personnes . Il y a France 4 qui peut accueillir le tennis” s’agace Bertrand Thierry.


ANNONCES

“Franchement tous les ans c’est la même galère pour avoir NOPLP pendant #RolandGarros. France 2 dites dès le départ que la deuxième semaine ça sera 100% au tennis au lieu que l’on attende votre bon vouloir” se désole Claire.

Puis il y a ceux qui ironisent comme Franck.

“J’ai une pensée émue pr les drogués à NOPLPoff… Encore du tennis qui vs empêche d’entendre le “Maestro” chanter telle une star de camping”

Dans l’attente de retrouver « N’oubliez pas les paroles » , retrouvez les précédentes émissions en replay sur France.TV.

À priori, et sauf surprise, « N’oubliez pas les paroles » devrait être de retour ce samedi 12 juin 2021. Enfin “normalement”….

LIENS SPONSORISES


Annonces