Et encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » ce vendredi 11 juin 2021


ANNONCES

Et encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » en ce vendredi 11 juin 2021. Une fois de plus le tennis est donc le plus plus fort. Après l’élimination de Geoffrey il y a deux jours – il est  9ème plus grand maestro de l’histoire de NOPLP – la chaîne continue de privilégier le tournoi de tennis de Roland Garros alors que les audiences sont loin d’être au rendez-vous.

Nouvelle déprogrammation pour « N'oubliez pas les paroles »
capture écran FTV/France 2

ANNONCES

Encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » : les fans sont en colère

Sans surprise les fans continuent de crier leur colère d’autant que pour ce soir c’était plus que prévisible.

« Encore du tennis encore un jour sans musique, encore un jour sans chansons » déplore l’ardennaise.

« Encore un manque de respect envers les téléspectateurs qui attendent NOPLP émission programmée depuis plusieurs semaines. Le tennis n’est regardé que par quelques dizaines de milliers de personnes . Il y a France 4 qui peut accueillir le tennis » s’agace Bertrand Thierry.


ANNONCES

« Franchement tous les ans c’est la même galère pour avoir NOPLP pendant #RolandGarros. France 2 dites dès le départ que la deuxième semaine ça sera 100% au tennis au lieu que l’on attende votre bon vouloir » se désole Claire.

Puis il y a ceux qui ironisent comme Franck.

« J’ai une pensée émue pr les drogués à NOPLPoff… Encore du tennis qui vs empêche d’entendre le « Maestro » chanter telle une star de camping »

Dans l’attente de retrouver « N’oubliez pas les paroles » , retrouvez les précédentes émissions en replay sur France.TV.

À priori, et sauf surprise, « N’oubliez pas les paroles » devrait être de retour ce samedi 12 juin 2021. Enfin « normalement »….


Annonces