« Plus belle la vie » en avance du 30 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4313


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4313. Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine à venir. Voici d’ores et déjà le résumé de l’épisode de ce mercredi 30 juin 2021, synonyme de début de la saga estivale.

« Plus belle la vie » en avance du 30 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 30 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4313

Fanny se réveille dans une forêt, elle voit un homme au-dessus d’elle à moitié nu et armé, elle est terrorisée, et se met à fuir de toutes ses forces.

Le lendemain, une voix féminine, qui l’appelle dans son sommeil, la réveille. Elle voit une petite fille courir vers elle jusqu’à ce qu’un bruit la fasse sursauter puis homme court vers elle : c’est Vidal. Fanny marche avec lui et ils découvrent un endroit paradisiaque.

Elle avoue à Vidal qu’un homme sauvage l’a terrorisé cette nuit, elle a l’impression de devenir folle. C’est alors qu’ils entendent des gémissements : c’est Laetitia qui sort de l’eau en rampant.


ANNONCES

Ils n’ont aucun souvenir de ce qui s’est passé, ni comment ils sont arrivés là. Bilal se réveille avec Céline et non loin, il y a Rochat qui doit vaincre sa phobie de l’eau pour en sortir…

Été comme hiver, saga estivale ou pas, « Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces