Et encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » ce vendredi 11 juin 2021

Et encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » en ce vendredi 11 juin 2021. Une fois de plus le tennis est donc le plus plus fort. Après l’élimination de Geoffrey il y a deux jours – il est  9ème plus grand maestro de l’histoire de NOPLP – la chaîne continue de privilégier le tournoi de tennis de Roland Garros alors que les audiences sont loin d’être au rendez-vous.

capture écran FTV/France 2

Encore une déprogrammation pour « N’oubliez pas les paroles » : les fans sont en colère

Sans surprise les fans continuent de crier leur colère d’autant que pour ce soir c’était plus que prévisible.

« Encore du tennis encore un jour sans musique, encore un jour sans chansons » déplore l’ardennaise.

« Encore un manque de respect envers les téléspectateurs qui attendent NOPLP émission programmée depuis plusieurs semaines. Le tennis n’est regardé que par quelques dizaines de milliers de personnes . Il y a France 4 qui peut accueillir le tennis » s’agace Bertrand Thierry.

« Franchement tous les ans c’est la même galère pour avoir NOPLP pendant #RolandGarros. France 2 dites dès le départ que la deuxième semaine ça sera 100% au tennis au lieu que l’on attende votre bon vouloir » se désole Claire.

Puis il y a ceux qui ironisent comme Franck.

« J’ai une pensée émue pr les drogués à NOPLPoff… Encore du tennis qui vs empêche d’entendre le « Maestro » chanter telle une star de camping »


https://twitter.com/FranckM1973/status/1403400246709862402?ref_src=twsrc%5Etfw

Dans l’attente de retrouver « N’oubliez pas les paroles » , retrouvez les précédentes émissions en replay sur France.TV.

À priori, et sauf surprise, « N’oubliez pas les paroles » devrait être de retour ce samedi 12 juin 2021. Enfin « normalement »….

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces