« Les Feux de l’Amour » du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

« Les Feux de l’Amour » du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » vont pouvoir s’aérer. Le soap-opéra va se mettre en mode pause durant le week-end et reviendra lundi pour une nouvelle semaine d’aventures…

« Les Feux de l'Amour » du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 202
capture écran TF1/CBS

« Les Feux de l’Amour » du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 28 juin 2021 : Mattie et Charlie cherchent une solution pour aider Lily. Ils veulent convaincre Devon de l’aider. Lily est furieuse contre Cane de vouloir fuir le pays. Victoria apprend que Nate est le médecin de sa mère. Elle n’est pas convaincue que ce soit une bonne idée. Victor prépare une soirée surprise pour Nikki pour qu’elle se détende. Summer discute avec Kyle et découvre que Phyllis et Nick ont passé une nuit ensemble.

Mardi 29 juin 2021 : Sharon et Nick se retrouvent pour les préparatifs de leur mariage. Alors qu’ils rencontrent Victor, ce dernier ne cache pas son étonnement. Il ne comprend pas comment son fils peut prendre du temps libre alors qu’il vient de créer son entreprise. Summer annonce à sa mère qu’elle est au courant de son infidélité envers William. Michael prépare Lily pour sa prochaine audience.

Mercredi 30 juin 2021 : Nick remercie Mariah pour son implication dans les préparatifs du mariage. Lily s’inquiète de ne bientôt plus pouvoir jouer son rôle de mère et Cane la rassure. Elle tente à nouveau d’amorcer le dialogue avec Devon. Phyllis essaie de convaincre Summer de ne pas révéler ce qu’elle sait à William. Elle fait appel à Nick pour l’aider, mais il n’a pas plus de succès auprès de Summer. Il tente alors une autre approche.

Jeudi 1er juillet 2021 : Ashley et Neil assistent à un concert de jazz. Sharon souhaite qu’Abby soit sa demoiselle d’honneur, mais les rancœurs réapparaissent. Après intervention d’Arturo, Abby finit par accepter. Nick fait un chèque à Summer pour acheter son silence, mais cela met à mal leur relation de confiance. Phyllis apprend par William que Nick a donné de l’argent à sa fille. Le pari entre Summer et Kyle tient toujours. Sharon et Nick font la connaissance de Rey, un fan de ballon rond. Summer continue d’essayer de séduire William. Nick propose à Arturo de travailler pour le développement de nouveaux bâtiments pour Etalon noir.

Vendredi 2 juillet 2021 : Neil tente de réconcilier Lily et Devon, mais ce dernier campe sur ses positions avec Lily. Neil a passé la nuit avec Ashley et il ne sait pas à quoi s’en tenir avec elle pour la suite. La nouvelle que Nick a acheté la société de location circule. William tombe de haut. En revanche, Ashley et Jack sont aux anges. Nick fait la paix avec William. Il veut s’assurer que Summer tiendra sa parole concernant son secret. Mariah passe chez Devon, qui a commencé à emballer des vêtements d’Hilary. Mariah est inquiète pour Tessa.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces