« Amour gloire et beauté » du 28 juin au 2 juillet 2021 : résumés en avance de la semaine prochaine (spoilers)


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Une nouvelle semaine s’achève pour les héros de votre soap opéra quotidien « Amour gloire et beauté ». Dernier épisode tout à l’heure dès 9h35 sur France 2.

« Amour gloire et beauté » du 28 juin au 2 juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

Vous êtes impatients de connaître la suite, alors voici les résumés en avance de la semaine prochaine. Si vous ne voulez pas savoir, n’allez pas plus LOIN !

« Amour gloire et beauté » du 28 juin au 2 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 28 juin 2021 : Sally joue sur la culpabilité de Wyatt et Flo, mais cette dernière, qui en sait plus que Sally ne le croit, lui tend un piège. En parallèle Wyatt se confie à Quinn et Katie…

Mardi 29 juin 2021 : La vérité derrière la maladie de Sally commence à se dévoiler. Quinn et Katie tentent de comprendre les raisons qui poussent Wyatt à lui demander de quitter la maison de la plage. De son côté, Flo l’incite à se confesser…


ANNONCES

Mercredi 30 juin 2021 : La situation autour de Sally se complexifie. Alors que Sally implore Flo de ne pas dévoiler son secret à Wyatt, les deux femmes se disputent. Penny prend part au débat. De son côté, Wyatt se confie auprès de son père…

Jeudi 1er juillet 2021 : Hope craint le pire lorsqu’elle par à la recherche de Thomas sans parvenir à le trouver…

Vendredi 2 juillet 2021 : Liam rend visite à Steffy et se remémore les projets qu’ils avaient ensemble. Katie et Bill travaillent sur leur couple. Penny sent la situation lui échapper mais Sally refuse de lâcher l’affaire…

Passez un bon week-end avant le retour de « Amour gloire et beauté » ce lundi 21 juin 2021 dès 9h35 sur France 2 et en replay sur France.TV


Annonces