« Les Feux de l’Amour » du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » vont pouvoir s’aérer durant le week-end. Le dernier épisode de la semaine c’est tout à l’heure à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 21 juin 2021 : Lily souhaite avouer à la police qu’elle est responsable de l’accident et de la mort d’Hilary. Par peur des conséquences, Cane essaie de l’en dissuader, en vain. Mise au courant par Kyle du projet secret de William, Ashley décide d’écourter son séjour à Berlin pour rentrer voir ce que trame son frère en son absence. Elle apprend qu’il s’est non seulement approprié le budget dédié à la recherche, mais qu’il a aussi recommencé à jouer. Summer est persuadée que l’homme mystérieux que Kyle a vu chez Phyllis est Jack.

Mardi 22 juin 2021 : Alors qu’Ashley et Kyle complotent contre William et que Lauren cherche à quitter le giron de Jabot, William annonce à toute l’équipe qu’il lance Jaboutique, une chaîne de boutiques dédiées exclusivement aux cosmétiques Jabot. Devon en veut énormément à Lily pour la mort d’Hilary et de son enfant. Neil tente d’apaiser les choses entre eux, mais Devon annonce à Lily qu’elle est licenciée. Nikki demande à Sharon de l’aider à réconcilier Nicholas et son père, mais elle refuse.

Mercredi 23 juin 2021 : Alors qu’Ashley et Kyle complotent contre William et que Lauren cherche à quitter le giron de Jabot, William annonce à toute l’équipe qu’il lance Jaboutique, une chaîne de boutiques dédiées exclusivement aux cosmétiques Jabot. Devon en veut énormément à Lily pour la mort d’Hilary et de son enfant. Neil tente d’apaiser les choses entre eux, mais Devon annonce à Lily qu’elle est licenciée. Nikki demande à Sharon de l’aider à réconcilier Nicholas et son père, mais elle refuse.


ANNONCES

Jeudi 24 juin 2021 : Devon a du mal à accepter la mort d’Hilary et trouve du soutien auprès de Nate. Il reçoit un colis des fans d’Hilary pour le futur bébé et un mot qui lui était destiné. Lily attend d’être jugée. Mattie confronte ses parents pour obtenir la vérité sur la situation de sa mère. Cane décide de demander de l’aide à Devon, mais ce dernier compte témoigner contre Lily.

Jack avoue à Phyllis qu’il éprouve toujours des sentiments pour elle. Ashley tente de contrecarrer les plans de William pour Jaboutique en ralliant Phyllis à sa cause, sans succès. Elle se tourne finalement vers Jack pour qu’il rachète la société de location des magasins et annule le contrat.

Vendredi 25 juin 2021 : Sharon organise une nouvelle “soirée entre filles” pour choisir la tenue que porteront ses demoiselles d’honneur. Phyllis en profite pour réclamer des explications à Summer et le ton monte entre la mère et la fille. Les Ashby passent une soirée en famille. Charlie comprend que sa mère risque gros suite à l’accident qui a coûté la vie d’Hilary et de son bébé. Ashley a un plan pour contrer William et met Kyle au courant. Ce dernier est curieux de savoir quelle valeur il accorde à sa loyauté.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces