« Amour gloire et beauté » du 21 au 25 juin 2021 : résumés en avance de la semaine prochaine (spoilers)


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Une nouvelle semaine s’achève pour les héros de votre soap opéra quotidien « Amour gloire et beauté ». Dernier épisode tout à l’heure dès 9h35 sur France 2.

« Amour gloire et beauté » du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

Vous êtes impatients de connaître la suite, alors voici les résumés en avance de la semaine prochaine. Si vous ne voulez pas savoir, n’allez pas plus LOIN !

« Amour gloire et beauté » du 21 au 25 juin 2021 : résumés en avance et spoilers

Lundi 21 juin 2021 : Donna pousse Katie à accorder son pardon à Brooke et Bill alors que ce dernier tente de remonter le moral de Brooke. Si à Las Vegas l’attirance entre Shauna et Rick continue de grandir, Brooke refuse de tourner la page…

Mardi 22 juin 2021 : Shauna met tout en œuvre pour que Ridge profite de son séjour à Las Vegas à ses côtés. Brooke rejette la faute sur Quinn, Sally poursuit sa manipulation et les soupçons de Flo deviennent sérieux…


ANNONCES

Mercredi 23 juin 2021 : Brooke cherche par tous les moyens à comprendre où est parti Rick, alors que ce dernier profite pleinement de son séjour à Las Vegas. La patience de Flo a atteint ses limites ce qui la pousse à demander à Wyatt de s’éloigner de Sally…

Jeudi 24 juin 2021 : Bill accuse Quinn d’être responsable de ses problèmes de couple. Alors que Ridge est de retour, Quinn tente de se faire pardonner, mais c’est sans compter sur le mystérieux appel de Shauna qu’il reçoit. De leur côté, Wyatt et Flo pousse Sally à déménager…

Vendredi 25 juin 2021 : Sally tente une nouvelle fois de montrer à Wyatt qu’ils sont faits pour être ensemble. Quinn et Katie essaient de leur côté de résoudre leurs différends. Flo cherche toujours à en savoir davantage sur la santé de Sally…

Passez un bon week-end avant le retour de « Amour gloire et beauté » ce lundi 21 juin 2021 dès 9h35 sur France 2 et en replay sur France.TV


Annonces