« Ici tout commence » en avance du 9 juin 2021 : la relation Lisandro/Anaïs au coeur d’un chantage (résumé complet et spoilers de l’épisode n°158)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 9 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°158.  Vous avez aimé le premier épisode de « Ici tout commence » ? Nous vous proposons d’aller plus loin. Découvrez maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 9 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 9 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 9 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°158

‌Greg se moque de Noémie en plein cours. Il a refusé la consigne qui était de revisiter un classique et se fait fort de douter des compétences de son professeur depuis l’échec de la crème à la framboise. Greg réussit à avoir l’aval de Lionel et de Noémie ce qui décontenance complètement cette dernière. Antoine décide donc de sanctionner les élèves rebelles et ne laissera personne discréditer Noémie.

Louane est furieuse après Noémie qu’elle considère comme responsable de l’avertissement qu’elle vient de recevoir. Noémie lui fait remarquer que la classe était devenue ingérable et que les élèves dont elle, lui ont manqué de respect. Pour sa part, Louane considère que Noémie est nulle et a peur de la vérité. Gaëtan met fin à leurs échanges en envoyant Louane dans sa chambre.
Le mal est fait. Noémie doute d’elle. Elle pense ne pas être une bonne prof et manquer d’expérience professionnelle. Elle n’a jamais travailler comme pâtissière et à l’impression d’avoir brûlé les étapes en passant d’élève à assistante d’Emmanuel puis professeur. Gaëtan n’est pas d’accord avec l’analyse de sa petite amie.

Louis s’inquiète toujours pour sa mère qu’il ne trouve pas en forme. De plus, il constate la distance que met Claire avec Olivia pourtant aux petits soins pour elle et trouve ça étrange. En fait Claire a eu très envie d’embrasser Olivia la veille. Elle se demande si c’est le contrecoup après qu’Olivia lui ait sauvé la vie. Peut être que tout s’est emmêlé dans sa tête.
Cependant, Claire reste suffisamment troublée pour ne pas réussir à faire une démonstration à Louis et c’est donc Olivia qui s’en charge. Olivia a bien sûr constaté son changement de comportement envers elle et pense qu’elle en a marre de la voir chez elle. Bien que Claire lui assure le contraire, Olivia n’est pas convaincue.


ANNONCES

Enzo est tout content d’avoir retrouvé Anaïs et lui apporte quelques petites gourmandises de la boulangerie. Il souhaite qu’entre eux deux tout redevienne comme avant.

Anaïs reçoit un SMS de M. Maurier qui ne lui laisse pas vraiment d’autre choix que de le rencontrer. Avant de retrouver cet homme, Anaïs est interpelée par Antoine à qui elle assure qu’Enzo s’est mépris et que Lisandro n’use pas de son influence de professeur.

M. Maurier exerce un chantage sur Anaïs. Elle a jusqu’à ce soir pour retirer sa plainte sinon tout le monde sera au courant de son histoire avec Lisandro.
Un peu plus tard, Salomé et Maxime se rendent bien compte qu’Anaïs se force avec Enzo, qui lui fait des efforts.. Elle leur dit toute la vérité et leur explique qu’elle va céder au chantage de M. Maurier.

Salomé et Maxime le désapprouvent mais Anaïs ne veut pas que Lisandro perde son emploi et son son fils. Maxime, qui craint pour la sécurité d’Anaïs, décide donc d’avertir Lisandro qui part immédiatement retrouver la jeune fille pour l’empêcher de retirer sa plainte.

Lisandro ne veut pas qu’Anaïs dont il est amoureux, soit à la merci de M. Maurier. D’ailleurs, il répond lui même au message envoyé par cet homme “Va te faire foutre”.

M. Maurier met sa menace à exécution. Il réussit à faire venir Enzo et lui explique que sa petite amie le trompe avec Lisandro. Enzo s’énerve et le menace…

Nouveau : les résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces