« Demain nous appartient » en avance du 9 juin 2021 : Timothée prend l’arme de Karim (résumé complet et spoilers DNA épisode 944)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 9 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°944.  Pour les fans de DNA  nous continuons de prendre une petite longueur d’avance. Voici en effet résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode. Aujourd’hui découvrez celui qui sera diffusé ce mercredi 9 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 9 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 944

Alma est soulagée que William connaisse la vérité au sujet de leurs enfants respectifs. Maintenant, ils vont pouvoir retrouver des relations amicales normales. Samuel la détrompe tout de suite. William à l’intention de se venger et de regarder les deux jeunes s’embourber dans leurs mensonges. D’ailleurs, ça ne va pas tarder. En effet, Hadrien se lance dans l’évènementiel et lance sa collection de tee-shirt à son effigie. William, qui n’en revient pas de voir jusqu’ou Hadrien est prêt à aller pour garder son secret, l’encourage mais lui fait remarquer qu’il n’y a pas ses coordonnées. Heureusement, Hadrien a réponse à tout….

Hadrien a réussi à écouler une trentaine de tee-shirt et à priori il rencontre beaucoup de succès car il reçoit plein de messages avec une photo de caleçon, à tel point qu’il est obligé de se mettre en mode avion. Sofia demande à sa soeur si ce n’est pas à elle qu’en revient l’idée. Elle finit par avouer à Manon sa romance avec Hadrien qui dure déjà depuis quelques semaines et que cette histoire de job avec les tee-shirts n’avait que pour seul but d’endormir leur père. Mais ce n’est pas le plus gros problème. Quelqu’un a posté une photo du caleçon d’Hadrien avec son numéro et l’a mis sur tous les sites gays. Sofia est certaine qu’il s’agit de son père.

Barth ramène Aurélien et Mathilde à son domicile avant d’aller récupérer Louise qui est au commissariat de police. Mathilde décide d’aller rencontrer son père. Bien sûr avant, elle retrouve Ben à qui elle confie craindre ce qu’elle va découvrir. Ben, lui assure que c’est mieux de savoir. Mathilde va donc voir son père, encore hospitalisé pour une commotion cérébrale. La jeune fille est directe, elle veut avoir des réponses. Gary lui explique qu’effectivement, à une époque de sa vie, il s’est drogué, il a dealé et est allé en prison. C’est à ce moment que Louise en a profité pour partir. C’en est trop pour Mathilde qui s’enfuit. Gary la rattrape et lui explique que c’est lui qui a tout fichu en l’air. Il change son fusil d’épaule en reconnaissant le mérite de Louise qui a élevé ses enfants toutes seule. Il lui explique avoir eu un jour qu’il était en prison, un déclic en regardant la photo de ses enfants qui sont alors devenus sa priorité.


ANNONCES

Pendant ce temps, Karim assure à Louise que Gary semble quelqu’un de très sérieux et qu’il les recherche depuis des années. Louise explique qu’elle était terrorisée par son mari drogué et qu’elle n’a cherché qu’à protéger ses enfants. Karim continue en disant que Gary s’est aujourd’hui racheté et que la seule personne qui a commis une infraction, c’est elle. Louise risque jusqu’à 3 ans de prison pour enlèvement d’enfant. Karim conseille ensuite à la jeune femme de prendre un avocat afin de constituer un solide dossier. Compte tenu du casier de son mari, il y a peu de chance qu’elle aille en prison.

Louise s’en veut de s’être trompée à ce point Elle regrette d’avoir coupé les ponts avec Gary et d’avoir privé ses enfants de leur père pendant des années. Elle craint que ses enfants lui en veuille.

‌Dans sa quête d’autonomie, Timothée apprend à faire ses courses. Cependant, il craint qu’il y ait trop de monde dans le magasin. Cependant, le jeune homme est déterminé à réussir.

Finalement, ça s’avère plus compliqué que ce qu’il pensait. Il y a beaucoup de choix avec différents laits, différents oeufs, ..et Timothée n’a su que prendre. Il est donc ressorti les mains vides et ne veut plus jamais retourner au supermarché. Il a donc une autre idée. Il veut aller vivre chez Anna et Karim. Comme ils accueillent Issam qui n’est pas leur enfant, alors ils peuvent aussi l’accueillir. Anna accepte pour quelques jours.

Mais, en pleine nuit, Timothée se lève et prend l’arme de Karim dont il avait repéré la cachette.

Nouveau : les Résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces