« Ici tout commence » en avance du 7 juin 2021 : Anaïs s’en va (résumé complet et spoilers de l’épisode n°156)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 7 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°156.  Alors que le week-end se poursuit, voici pour les fans de « Ici tout commence », le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 7 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 7 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l'épisode n°156
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 7 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°156

Noémie se demande si Louane n’essaie pas de la provoquer en mettant en avant que Mehdi a son propre dessert signature alors qu’en tant que professeure, elle n’en a pas.
Aujourd’hui, Noémie décide de faire travailler les élèves sur une de ses créations : la crème piquante à la framboise. Louane pense que c’est bizarre et Greg se moque. Il n’y a pas de temps à perdre : la crème est le dessert du jour. Et, c’est loin d’être une réussite, 3 desserts sont renvoyés en cuisine et un clients se plaint en disant à Noémie que son dessert est immangeable et loin d’être à la hauteur de ceux d’Emmanuel.

De plus, Emmanuel est furieux contre Noémie et n’hésite pas à la rabaisser tout en lui criant dessus. Il lui explique avoir goûté son dessert et que c’est juste de la “merde”. Avant que la jeune chef ne sorte, Emmanuel exige de Noémie de ne rien faire la prochaine fois qu’elle aura une idée innovante

Alice voudrait faire la paix avec Vincent. Cependant, elle s’y prend maladroitement en lui demandant de reconnaître qu’il la trompait mentalement. Vincent lui demande d’arrêter de réécrire l’histoire pour se dédouaner de son adultère..


ANNONCES

C’est après avoir regardé un album photos, qu’Alice avoue a son ex belle mère avoir toujours des sentiments pour Vincent et être aussi revenu pour lui. Cela n’a pas échappé à Célia avec les cookies au beurre salé qu’Alice a préparé rien que pour eux et qu’elle refusera d’en prendre. Elle voit d’un mauvais oeil un rapprochement entre ses parents et n’hésite pas à dire sa mère que son père n’est pas un jouet qu’on casse et qu’on répare. La jeune fille demande à sa mère de laisser son père qui vient d’entamer une nouvelle relation. Alice n’en a que faire et une dispute éclate entre mère et fille. Finalement, Alice déclare à sa fille que sa relation avec son père ne la concerne pas, ce qui est bien loin d’être l’avis de Célia.

Anaïs remercie Lisandro de l’avoir défendue. Cependant, il regrette d’avoir frappé ce client et pense toujours que rien n’est possible entre eux. Si M. Maurier ne porte pas plainte, c’est juste qu’il est en mauvaise posture du fait qu’il est entré à l’institut alors que l’accès lui avait été interdit et qu’il a agressé Anaïs. Cependant, cet homme récidiviste va voir sa garde à vue se terminer et il va être relâché. Ce qui inquiète Anaïs….

Quoi qu’il en soit, les agissements de Lisandro posent question. A commencer par Antoine qui demande à ce dernier si l’usage de la violence était une obligation. Antoine pour qui la violence de Lisandro est un problème, demande à ce dernier de se faire oublier. Rose qui a tout entendu, pense que son compagnon manque d’objectivité bien qu’Antoine lui assure savoir faire la part des choses.

Charlène s’y met aussi en se montrant narquoise envers Anaïs qui a bien de la chance d’avoir un justicier pour elle toute seule. Elle continue à assurer à Enzo qu’il ne voit rien de se qui se passe antre sa petite amie et Lisandro. Cependant, Enzo a bien constaté qu’Anaïs le repousse constamment et se demande finalement si le professeur était vraiment là par hasard lorsqu’il a secouru sa petite amis.

Salomé avoue à Maxime qu’Anaïs est très amoureuse de Lisandro et ne pas connaître les intentions de la jeune fille vis à vis d’Enzo. Anaïs fait promettre à Maxime de garder le secret. Le jeune homme conseille à Anaïs d’être honnête avec Enzo. Il ne veut pas la juger car lui aussi a connu une histoire d’amour avec une de ses professeurs  quand il était au lycée. Cependant, il met en garde la jeune fille que ce genre de relation a un lourd prix à payer.

De son côté, Lisandro n’est pas prêt à vivre cette relation au grand jour, il a trop à perdre. En effet, son emploi est en jeu mais également la garde de son fils car son ex-femme n’hésiterait pas à utiliser cette histoire contre lui.

C’est bien difficile pour Anaïs. Elle ne supporte plus cette situation. Entre le client qui la harcèle, Enzo qui souffre et Lisandro qui ne cesse de lui répéter qu’entre eux rien n’est possible, c’est bien lourd à porter. Anaïs décide de quitter l’institut. Lisandro essaie de lui faire entendre raison. Les arguments avancés n’arrivent pas à convaincre la jeune fille qui ne veut entendre qu’une seule chose : qu’il veut qu’elle reste. Comme Lisandro n’en dit rien, la décision d’Anaïs est ferme : elle part.

Nouveau : les résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces