« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 942


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 7 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°942. C’est le week-end, profitez-en. Pour les plus impatients, l’heure est venue de vous offrir le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez celui qui sera diffusé ce lundi 7 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 7 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 942

William retrouve un boxer sur le parasol. C’est forcément celui d’Hadrien qui ne cesse de se balader à poil et en plus c’est le même que celui qu’il a retrouvé la semaine dernière dans ses affaires. C’est pourquoi il veut confronter le jeune homme en allant le trouver dans sa chambre. Hadrien ne s’y trouvant pas, William en profite pour fouiller dans ses affaires et en conclue que le jeune homme et sa fille sont ensemble.

William parle de sa découverte à Samuel et ne met pas longtemps à comprendre que ce dernier était déjà au courant. Samuel ne lui a rien dit de peur de sa réaction, en plus il a changé d’avis sur Hadrien et ils sont tellement mignons tous les deux. William décide de se venger.

D’ailleurs, il tombe sur le tee-shirt avec son visage dessus, qu’Hadrien a offert à Sofia. Sofia tente bien d’expliquer à son père qu’il s’agit d’un projet artistique mais ce dernier ironise devant sa fille plutôt mal à l’aise.
Sofia n’est pas contente. Elle est certaine que son père a compris. Hadrien lui décide l’idée de William et de vendre ses tee-shirts puis il demande à Sofia de se laisser porter.


ANNONCES

Tout ne va pas pour le mieux pour Sacha

Ben ne veut pas aller vivre avec Océane et Gaspard. Il n’a pas envie de les connaître et ne leur doit rien. Quelques soient les arguments du chantage affectif exercé par Sacha, Ben reste inflexible.

Plus tard, c’est Garance qui arrive. Elle veut que Sacha parte du logement loué par sa mère, d’ici deux jours. Sacha agit de façon habituelle en faisant du chantage affectif. Garance laisse donc une semaine et pas un jour de plus à Sacha qui pour elle devrait être en prison. Mais alors, que cache le sourire moqueur de Sacha, une fois que la jeune fille est partie ?

Anna explique à son fils qu’au de son enquête, elle a découvert que Louise a menti. En effet, son restaurant n’était pas en faillite comme elle l’a prétendu. Elle l’a vendu en deux jours car elle était pressée de quitter Montpellier. Barth en conclut que Louise fuit depuis des années le père de ses enfants et qu’il doit y avoir une raison. Le jeune homme ne supportant plus les mensonges et étant certain que Louise l’aime encore, décide de rejoindre cette dernière.
Une fois devant elle, Barth joue franc jeu. Il explique à Louise ce qu’il a appris et surtout lui assurer l’aimer et ne pas laisser le père de ses enfants lui faire du mal. Barth demande à Louise de lui faire confiance. Et c’est ce qu’elle fait…

En effet, Louise lui raconte son histoire. Au début, elle a eu un mariage heureux puis après la naissance des enfants, Gary est tombé dans la drogue. Lorsqu’elle s’en est rendue compte, c’était déjà trop tard, Gary a eu des crises où il s’est montré violent et Louise a commencé à avoir peur pour ses enfants. Des inconnus squattaient leur salon et un jour, elle a retrouvé Mathilde avec une seringue. C’est ce qui a décidé Louise à s’enfuir. Au départ, elle n’était pas très loin de Gary en pensant qu’il réagirait. Mais, ce n’est pas ce qui s’est passé et 5 ou 6 mois plus tard, Gary a été arrêté pour trafic de drogue et agression puis emprisonné pour une durée de 7 ans. C’est à ce moment que Louise en a profité pour disparaître et c’est aussi ce qui explique qu’elle est toujours mariée à cet homme. Aurélien et Mathilde ne savent rien de leur histoire et Louise ne peut se résoudre à leur en parler. Cependant, elle n’aura pas d’autre choix lorsque Mathilde la confronte avec la photo de mariage de sa mère qu’elle a trouvé.

Aurélien comprend maintenant leurs multiples déménagements depuis la sortie de prison de leur père et Louise maintient sa décision de partir en Guadeloupe devant Barth qui accuse le coup.

Les réactions des enfants sont différentes. Mathilde pense que leur mère aurait du leur dire la vérité plus tôt alors que finalement son frère aurait préféré ne rien savoir et pour qui c’est une bonne chose de partir en Guadeloupe
Mathilde constate que leur père les a toujours retrouvés et que donc ça ne sert à rien de déménager. Pour elle, il vaudrait mieux confronter cet homme tous ensemble.

Cependant, Mathilde est curieuse et aimerait bien voir son père une fois. Elle se pose des questions et va chercher les réponses auprès de sa mère. Cependant, Louise refuse catégoriquement que sa fille rencontre son père, un homme dangereux.

Pendant ce temps, Mickaël rencontre Gary à qui il explique que Barth est parti très tôt ce matin, sans bagage et l’a semé. Gary en déduit que Louise n’est pas très loin, peut-être à Montpellier où il y a un aéroport. Si Louise part à l’étranger, il ne retrouvera jamais ses enfants. C’est décidé, Gary va porter plainte contre Louise pour enlèvement d’enfants.

Nouveau : les Résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces