« Ici tout commence » en avance du 17 juin 2021 : Lisandro hospitalisé (résumé complet et spoilers de l’épisode n°164)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 17 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°164. Alors que la semaine débute à peine pour « Ici tout commence », on continue de prendre de l’avance avec le résumé complet détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 17 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 17 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 17 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°164

Claire reste distante avec Olivia qui pense qu’elle est de trop chez elle. Claire lui assure que ce n’est pas le cas mais Olivia sent bien qu’il y a quelque chose. Claire embrasse Olivia. Un peu plus tard, Olivia demande à Claire, la signification de ce baiser. Claire lui avoue donc être attirée par elle. Olivia ne sait que dire et part. En fait, elle est allée récupérer ses affaires pour quitter le domicile de Claire, sans prévenir.

Célia a décidé d’accepter le stage à la Villa et Jérémy est d’accord, c’est son rêve. Maintenant, Jérémy doit trouver un autre stage, si possible près du Cap Ferret pour ne pas être trop loin de sa petite amie. Il compte sur les relations de sa mère. Clotilde, ravie de cette nouvelle, en parle à Ludivine à la première occasion. Ludivine s’en veut d’avoir fait louper ce stage à sa soeur qui justement arrive. Louane demande à sa soeur ce que lui voulait la chef mais les réponses fournies ne semblent pas la convaincre. Louane a compris que sa soeur a fait exprès de louper la recette de façon à ce que Jérémy et Célia soient séparés même si Ludivine le nie.

Jérémy n’a pas réussi son plat et reste après le cours de sa mère pour le recommencer. Clotilde trouve son erreur et ensemble refont ce travail. Jérémy est conscient qu’il a du retard à rattraper. Sa mère lui propose de faire son stage au restaurant de l’institut. Jérémy accepte.


ANNONCES

Anais est au chevet de Lisandro, hospitalisé à cause d’un choc anaphylactique assez violent. C’est la jeune fille qui lui a sauvé la vie grâce à sa réactivité. Un peu plus tard, Lisandro avoue à Anaïs avoir rompu avec elle suite au chantage qu’Emmanuel a exercé sur lui. Il s’en veut de lui avoir fait du mal et se rend compte qu’il se fiche d’Emmanuel et de ses menaces. Lisandro aime Amaïs et c’est tout ce qui compte. Les deux tourtereaux sont à nouveau ensemble. Ensuite, Lisandro explique à Anaïs qu’il pense que c’est Enzo qui a mis de la noix dans sa pâtisserie. Anaïs n’en croit rien. Elle n’a aucun doute à ce sujet, Enzo n’aurait jamais pu faire ça.

Comme LisAndro se sent mieux, il veut reprendre le travail dès aujourd’hui. Cependant, avant, il demande à Emmanuel pourquoi il y avait de la noix dans le gâteau alors que ce n’était pas sur la liste des ingrédients. Il pense qu’il peut s’agir d’une vengeance. Pour Emmanuel, ce qui s’est passé est grave et veut savoir qui a fait cela. Antoine va donc interroger Charlène, Salomé et Maxime qui sont les seuls à avoir réaliser cette recette. Si personne ne se dénonce, ils seront tous les trois sanctionnés. Maxime est sur de lui, la recette a été suivie à la lettre et aucun d’eux n’a ajouté de noix. C’est ce que va répéter Antoine à Emmanuel à qui revient la décision.

Charlène est certaine qu’il s’agit d’Enzo bien que Salomé et Maxime ne soient pas d’accord avec elle. Charlène qui ne veut pas être punie pour quelque chose qu’elle n’a pas fait veut dénoncer Enzo à son père tandis que Maxime et Salomé préfère aller en parler à Enzo.

C’est d’ailleurs ce qu’ils font et Enzo leur dit qu’il aurait bien voulu que Lisandro meurt. Salomé et Maxime lui demandent si c’est lui qui a jouté de la noix. Enzo se fâche et leur en veut toujours.

Pendant ce temps, Charlène est avec son père. Emmanuel décide que la pâtisserie était de leur responsabilité à tous les 3 et se fiche que sa fille lui dise qu’aucun des 3 n’est en cause. Ol décide de leur attribuer à chacun un zéro et de leur donner un blâme. Charlène dénonce alors Enzo même si elle ne l’a pas vu faire. Elle explique à son père incrédule, qu’Enzo a changé et qu’il a la rage ; même ses amis ne le reconnaissent plus.

Enzo, convoqué par Antoine et Emmanuel, s’énerve. Il ne comprend pas pourquoi Lisandro est toujours là et se dénonce en avouant avoir voulu tuer son prof.

➥ Nouveau les résumés courts des 10 premiers jours de juillet EN CLIQUANT ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces