« Demain nous appartient » en avance du 17 juin 2021 : Sacha porte plainte contre Garance (résumé complet et spoilers DNA épisode 950)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 17 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°950.  Voici dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir celui qui sera diffusé ce jeudi 17 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 17 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 17 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°950

‌Lou part à Marseille pour une semaine. Elle donne les dernières recommandations à Timothée qui pense qu’il ne va pas réussir à vivre seul. Et effectivement, les début de l’autonomie pour Timothée sont difficiles. Il casse un verre, se coupe et ne trouve pas le balai. Il appelle donc Lou pour savoir où il se trouve.

Manon s’inquiète de l’absence de Timothée et lui téléphone. Elle propose de venir le voir avec Noor, ce que Timothée refuse. Cependant, les deux jeunes filles se rendent quand même chez lui. Il refuse leur aide car il veut devenir autonome mais accepte quand même que ses 2 amies passent la soirée avec lui.

Louise reçoit un courrier du tribunal. Elle est convoquée chez le juge suite à la plainte de Gary. Elle est sûre qu’il veut demander la garde exclusive des enfants et ça l’angoisse.
Aurélien et Mathilde aimerait passer quelques semaines chez leur père en Grèce cet été, ce que leur mère accepte.


ANNONCES

Bath prend l’initiative de rencontrer Gary. Pour Gary, Louise inquiète, aurait du réfléchir avant de kidnapper les enfants. Les deux hommes arrivent à avoir une conversation constructive. Cela amènera Gary à aller voir Louise qui s’en veut de ne pas lui avoir laissé de chance. De même, tous les deux s’expliquent. Gary a réfléchi et ne veut plus se battre. Maintenant, il veut réparer. C’est pourquoi, il retire sa plainte contre Louise tout en lui expliquant que c’est grâce à l’intervention de Barth.

Aurélien et Mathilde sont surpris de voir leur père chez eux quand ils rentrent, et sont heureux de constater que maintenant leur parents s’entendent bien. D’ailleurs, Louise propose même à Gary de rester dîner. C’est l’occasion de parler des prochaines vacances des enfants. Mathilde décide de partir en juillet alors qu’Aurélien voudrait partir en même temps que son père, une fois son oral de français terminé. Louise doit y réfléchir.

Garance ne veut pas lâcher Sacha et ce jusqu’à ce qu’il craque. Elle veut que tout le monde voit le vrai visage de cet homme. C’est pourquoi, la jeune fille placarde des affiches en face de chez Sacha. Sur ces affiches, il y a le visage de Sacha et celui de Clémentine. Il y est écrit que Sacha a tué Clémentine. Sacha s’emporte et malmène Garance. Ce n’est pas ce qui arrête la jeune fille qui revient à la charge et qui prend à parti Juliette. Elle promet aussi à Sacha qu’il paiera ce qu’il a fait à sa mère. Juliette qui ne veut pas que ses enfants entendent leur père insulté  demande à Garance de partir. Sacha menace alors Garance de porter plainte contre elle. Cela n’intimide aucunement la jeune fille qui déclare qu’elle ne le lâchera jamais.

Sacha met sa menace à exécution et porte plainte contre Garance pour harcèlement. Il est décidé à aller jusqu’au bout de la procédure quelques soient les conséquences.

Personne n’a plus de nouvelles de Vincianne qui a disparu au même moment que Julie. Pour le moment, il n’y a aucun lien évident entre les deux femmes. L’enquête progresse doucement. Sara a fait des recherches au cours desquelles elle a découvert qu’une main courante a été déposée contre elle par le propriétaire d’un hôtel. En effet, Vincianne est partie sans régler la note et en laissant ses affaires.

Dans ses affaires, Sarah  trouve la carte grise de sa voiture, ce qui permet de la localiser. Sarah  et Martin vont donc fouiller la voiture de Vincianne. Ils y  trouvent des articles de journaux qui concernent tous la disparition de Clémentine.

➥ Nouveau : les résumés courts des 10 premiers épisodes de juillet en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces