« Ici tout commence » en avance du 14 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°161


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 14 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°161.  Même si nous sommes encore au coeur du week-end, découvrez dès maintenant le résumé en avance complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce lundi 14 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 14 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 14 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°161

Laetitia et Célia sont très complices en particulier devant Alice que la jeune fille ignore complètement. Alice, une fois seule avec sa fille, lui demande quand elle va arrêter son cirque. Alice reconnait être jalouse et pense que sa fille veut se venger du mal qu’elle leur à fait à elle et son père. Alice souhaite retrouver des moments de complicités avec sa fille qui n’hésite pas à lui dire que si elle souffre, elle peut toujours retourner à Paris.
Alice confie aux parents de Vincent le comportement de Célia à son encontre. Isabelle et Diego ne comprennent pas que Vincent ait laissé faire ça. Alice pensait que les choses s’arrangeraient en passant du temps en famille et finalement, se demande si elle ne devrait pas partir.

Un peu plus tard, Diego demande à Vincent de soutenir Alice car c’est la mère de Célia. Il demande à son fils de ne pas laisser Célia traiter sa mère ainsi et ne peut concevoir que Vincent puisse laisser la relation entre Célia et sa mère se détériorer.

Greg fait remarquer à Noémie que le dessert qu’elle a prévu a déjà été travaillé auparavant. Noémie lui rappelle que c’est justement le concept des révisions. Cependant, Noémie se trompe sur la quantité de sucre, perd ses moyens et ne peut retenir ses larmes. Elle suspend le cours et va à l’infirmerie. Elle se confie à Constance et se demande pourquoi elle n’arrive pas à se contrôler. Constance lui conseille de se mettre en arrêt quelques jours et de consulter son médecin car pour elle il s’agit des signes avant coureur d’un burn out. Il ne reste plus qu’un seul mois de cours et Noémie tient à aller jusqu’au bout. elle se reposera après.


ANNONCES

Cet incident est remonté jusqu’aux oreilles d’Emmanuel qui veut assister au prochain cours de Noémie. Il est certain que la jeune fille n’arrive pas à supporter la pression. D’ailleurs, une fois que les élèves sont partis, Emmanuel demande à Noémie ce qui s’est passé le matin. Noémie assure que c’était juste de la fatigue. Emmanuel, lui demande d’éviter de laisser les élèves à l’avenir.

Anaïs est convoquée seule dans le bureau d’Emmanuel et Antoine. Antoine veut savoir quel a été le comportement de Lisandro à son égard. Ensuite, il lui explique que Lisandro a une autorité sur elle et que forcément la relation est biaisée. Emmanuel met fin à toute conversation. A l’institut, il y a des règles et un prof et une élève ne peuvent pas coucher ensemble. Emmanuel n’ a pas encore pris de décision sur le renvoi de Lisandro et Anaïs de l’institut. Il la donnera plus tard et en attendant, Anaïs ne peut pas assister au cours de Lisandro.

Anaïs veut faire comprendre à Enzo les conséquences de ses actes. Mais, Enzo veut se venger et trouve que le renvoi d’Anaïs et de Lisandro est une bonne nouvelle. Anaïs se demande comment elle a pu aimer ce jeune homme qui lui n’en a pas terminé avec sa vengeance. En effet, il profite qu’Anaïs ait oublié son téléphone pour choisir une photo d’elle et Liseandro et la poster sur les réseaux sociaux. Maintenant, tout l’institut est au courant.

Anaïs est très en colère contre Enzo. le jeune homme très fier de lui, rend son téléphone à Anaïs. Pour lui, ce n’est qu’un début.

Evidemment, Emmanuel est au courant de cette photo et ne veut pas savoir qui est à l’origine de ce post. Par contre, il a pris une décision, il ne va pas virer les deux, mais seulement un seul d’entre eux deux et ce n’est pas lui qui va choisir.. Anaïs et Lisandro ont 24 h pour lui dire lequel reste à l’institut.

Pour Anais, il n’y a pas d’autre choix. C’est elle qui doit partir car elle pourra toujours retrouver une autre école alors que Liszndro a trop à perdre. Marta n’en revient pas et trouve le comportement d’Emmanuel “dégueulasse”. C’est ainsi que la jeune fille explique à Anais avoir été embrassée par Emmanuel. D’ailleurs, lorsque Marta se retrouve seule avec Emmanuel, elle n’hésite pas à lui faire du chantage. Soit il laisse Lisandro et Anaïs tranquilles, soit elle révèle à tout le monde qu’il l’a embrassée.

Nouveau : les résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces