« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 947


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 14 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°947.  Même en week-end, on continue de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé en avance complet et détaillé du premier épisode de la semaine de DNA, celui du lundi 14 juin 2021.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 947

Sofia joie franc jeu avec son père. Elle sait bien que son père est au courant pour elle et Hadrien et n’a pas apprécié son idée de poster un caleçon sur tous les sites gays. William se dédouane : ce n’est pas son idée mais celle de Manon. Quoi qu’il en soit, Sofia veut parler avec son père seule à seul. William explique à sa fille ne pas avoir apprécié qu’on lui est menti et à être le dernier au courant. Il ne cherche qu’à protéger sa fille qui elle, n’hésite pas à lui dire que sa vie sexuelle ne le concerne pas. Sofia doit faire ses propres expériences même si elle doit en souffrir et elle est amoureuse d’Hadrien. William a du mal à laisser Grandir sa fille mais il n’a pas le choix.

Samuel comprend bien la nostalgie de William et lui demande d’arrêter de diaboliser Hadrien, qui lui, n’hésite pas à provoquer William. Ça amènera William a établir des règles : pas de démonstration d’affection en public et pas question de dormir ensemble tous les soirs. Autant dire, que Sofia et Hadrien ne sont d’accord ni l’un ni l’autre sur ce dernier point.


ANNONCES

‌Le corps retrouvé par Alex dans l’étang est celui d’une femme d’une quarantaine d’années, plutôt sportive qui est restée au moins 10 jours dans l’eau. L’autopsie en dira plus. Son visage étant méconnaissable, il vaut mieux ne pas demander à la famille de venir identifier le corps. Par contre, cette femme portait un bracelet artisanal au poignet et plus trad un morceau de corde est retrouvé dans ses cheveux.

Martin demande à Karim de faire des recherches sur le bracelet, inutile d’inquiéter Garance et ce n’est pas la peine de demander à Sacha qui de toute façon mentira. Tous les deux pensent que Sacha a tué Clémentine mais n’ont pas de preuve.

Ben et Sacha vont donc emménager à Frontignan puisque Garance a repris possession de la maison de sa mère. L’emménagement s’avère compliqué. En effet, Ben qui ne considère pas Gaspard comme son frère, ne veut pas partager la chambre avec lui. Ben préfère dormir sur le canapé Puis, Océane veut aller dans sa chambre le temps qu’elle l’a pour elle toute seule, du fait que Solène, qui dot se faire opérer demain, est à Boston. Sacha fait preuve d’autorité et ne veut pas passer son temps à faire des excuses. Il demande à chacun de la bonne volonté et ce n’est pas si simple pour Ben.

Pendant ce temps, Flore a appris à Garance la découverte d’un corps de femme dans l’étang La jeune fille se demande pourquoi les policiers ne lui ont pas demandé de venir identifier le corps. Elle est cependant certaine qu’il s’agit de celui de sa mère. Elle va aussitôt à Frontignan pour dire à Sacha que ses jours de liberté sont comptés du fait que le corps de sa mère ait été retrouvé. Sacha comprend vite que le corps n’a pas été identifié. Mais pour Garance, ce n’est qu’une question de temps et Juliette sera la prochaine victime.

Juliette soutient Sacha qui arrive encore à se faire passer pour une victime. Les annonces de Garance, le comportement de Ben et Océane et l’opération imminente de Solène, ça fait beaucoup. Juliette est compréhensive et le repas va bientôt être près. Sacha a juste besoin d’un petit quart d’heure pour aller à la déchetterie afin de jeter les cartons. Mais, en fait, il brûle une corde.

Nouveau : les Résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces