« Top Chef » du 26 mai 2021 : une recette de macaronis farcis pour la 1ère demi-finale


ANNONCES

« Top Chef » du 26 mai 2021. Demain soir sur M6 « Top Chef » place à l’épisode 16 de la saison 12 de « Top Chef ». Une émission au combien importante puisqu’il s’agit de la première demi-finale. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi replay sur 6PLAY.

« Top Chef » du 26 mai 2021
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Top Chef » du 26 mai 2021 : une recette de macaronis farcis

Objectif des 3 candidats encore en lice, mettre en difficulté ses adversaires. Chaque candidat va devoir en effet être imbattable sur son terrain et tout faire pour empêcher ses concurrents de marquer des points…

Et pour cela, Mohamed a souhaité défier Sarah et Matthias sur une recette de macaronis farcis


ANNONCES

Notez que lors cette soirée, les 3 demi-finalistes vont s’affronter sur 2 épreuves qui seront jugées par deux chefs triplement étoilés : Christophe Bacquié, 3 étoiles et MOF, un cuisinier très technique et d’une grande précision qui marque le monde de la gastronomie par sa cuisine moderne et inventive, et Romain Meder, 3 étoiles, fer de lance d’une cuisine axée sur la naturalité et plus respectueuse de la planète.

Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout, qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 11 ?

« Top Chef » c’est ce mercredi 26 mai 2021 dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces