« Plus belle la vie » en avance du 5 mai 2021 : Patrick devient violent (résumé et spoilers épisode PBLV n°4273)

« Plus belle la vie » en avance du 5 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4273. Alors que PBLV revient ce soir après la traditionnelle pause du  week-end, allons un peu plus loin. Pour les plus impatients, voici en effet le résumé en avance de l’épisode n°4273 dont la diffusion est prévue pour ce mercredi 5 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 5 mai 2021
capture écran FTV/France3/Telfrance

« Plus belle la vie » en avance du 5 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4273

Revel fait comprendre à Simonin qu’il ne peut pas le protéger et qu’il sera arrêté à la descente de l’avion. Revel prend le parti de protéger Elsa, qui est bouleversée. Alison promet à Abdel qu’elle va assurer à l’audience pour témoigner en faveur d’Elsa. Seulement arrivée à la barre, elle craque et ne détache pas son regard de Christophe. Elle aurait préféré mourir que d’en arriver là. Christophe et Alison, yeux dans les yeux, douleur contre douleur…

Nathan pense que Sabrina va retourner à la coloc mais déchante vite. Elle se montre catégorique et ne veut plus le revoir. Il la suit quand même et est témoin des humiliations qu’elle subit dans la rue. Il est mort d’inquiétude. Avec Barbara et Estelle, ils pensent pouvoir la sortir de là…

Le discourt que Patrick tient face à Léa sur sa grossesse ne lui ressemble pas. Babeth sent bien qu’il se passe quelque chose et s’inquiète pour son couple…

Un épisode synonyme également de pétage de plombs pour Patrick, toujours choqué par le viol dont il a été victime !

« Plus belle la vie » spoilers et autres résumés en avance

➥ Épisode du lundi 3 mai 2021 ICI

➥ Épisode du mardi 4 mai 2021 ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces