« Plus belle la vie » en avance du 14 mai 2021 : Vidal et Luna, le bisou (résumé et spoilers épisode n°4280)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4280. Dernier épisode de la semaine en vue pour PBLV. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode n°4280 dont la diffusion est prévue pour ce vendredi 14 mai 2021.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4280

Revel improvise face à Colbert. Cette dernière pense qu’il fait un burn out. Alors que Revel et Karim tournent autour d’une partie de l’adresse qui était mentionnée dans le dossier du bureau de Colbert, ils aperçoivent Kevin faire le guet. Ils s’approchent donc du but et de la planque de Simonin. Abdel marque des points auprès de Nisma en lui proposant de fêter la fin de ramadan. La jeune femme va à la ferme et convainc Alison de rentrer à la maison pour fêter l’Aïd tous ensemble…

Victoire a encore des sentiments pour Vidal et il vaut mieux qu’elle se tienne éloignée de lui pour se protéger. Idem pour Vidal qui a encore des sentiments pour la jeune femme. De son côté, Claire, sans savoir de qui il s’agit, conseille au médecin de lutter contre ses sentiments pour se protéger…


ANNONCES

Nathan ne se décourage pas quand Sabrina lui dit qu’elle ne l’aimera jamais comme lui il l’aime. De son côté, Rochat est inquiet pour Nathan et en parle à Barbara…

« Plus belle la vie » : autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé du mercredi 12 mai 2021 ICI

➥ Résumé du jeudi 13 mai 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces