« Plus belle la vie » en avance du 11 mai 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4277)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4277. Ce soir, et comme chaque vendredi, PBLV va se mettre en mode pause durant le week-end. Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend au début de la semaine prochaine avec le résumé en avance de l’épisode n°4277 dont la diffusion est prévue pour ce mardi 11 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 11 mai 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°4277

La police vient chercher Elsa au Céleste sous les yeux de Karim, choqué. Abdel ne peut plus rien pour Elsa et va désormais se concentrer sur la dérive d’Alison. Il se rend à la ferme, lui dit qu’elle lui manque mais Alison décide de rester avec Rousseau. Bilal, quant à lui est rattrapé par Suzy qui veut son argent et qui n’hésite pas à employer la force. Abdel arrive à temps pour sauver la mise de Bilal. Il lui fait un sermon mais Bilal rêve toujours d’une vie de voyou…

Il y a des travaux d’électricité à effectuer chez Estelle et Francesco. Ce dernier veut s’y coller lui-même. Il s’aide d’un tuto mais ce n’est franchement pas une réussite et il plonge l’appartement dans noir complet. Il a du mal à cacher son échec face Estelle qui trouve ça mignon…

Lara explique à Patrick le mode opératoire des cambriolages. Elle donne rendez-vous à son complice afin que Patrick le piège…


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : les autres résumés en avance

Lundi 10 mai 2021 (épisode 4276) : Alors qu’Abdel décide de risquer le tout pour le tout, Nathan se sent de plus en plus en porte-à-faux entre ses deux vies. De son côté, Patrick aurait-il trouvé les ressources pour sortir de son état de sidération ? ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 12 mai 2021 (épisode 4278) : Alors que les Fedala envisagent de retomber dans l’usage de la violence la plus primaire, Victoire est-elle réellement guérie de son dernier crush ? De son côté, Nathan décide de brûler des ponts, quel qu’en soit le prix.

Jeudi 13 mai 2021 (épisode 4279) : Alors que Revel prend de plus en plus de risques, Francesco, lui, ne s’avouera jamais vaincu. Quant à Patrick, il accorde de plus en plus de crédit à un type qui lui a tendu la main et sait trouver les mots pour lui parler…

Vendredi 14 mai 2021 (épisode 4280) : Alors qu’Abdel place Nisma face à ses contradictions, Luna se retrouve au milieu d’une embrouille entre anciens amants. De son côté, Nathan affronte sa première bagarre de rue…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces