« N’oubliez pas les paroles » : 10ème victoire pour Geoffrey mais il ne gagne pas d’argent !


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : 10ème victoire pour Geoffrey. Il enchaîne les victoires dans NOPLP certes mais il ne remporte pas d’argent ou si peu…

« N'oubliez pas les paroles » : 10ème victoire pour Geoffrey
©Gilles Gustine / FTV

ANNONCES

Mais bon voyons le bon côté des choses : Geoffrey a franchi le cap des 10 victoires et s’est donc vu offrir un week-end en thalasso.

« N’oubliez pas les paroles » : 10ème victoire pour Geoffrey ce soir

Lors de la première émission, le maestro en titre a terminé la première manche avec 80 points alors que Rémi, son premier rival du jour, n’en a obtenu que 20. Ensuite aucun des deux candidats n’a eu de succès sur “Né en 17 à Leidenstadt” de Fredericks Goldman Jones. Si Geoffrey a trouvé 2 petits mots, son challenger n’a pas marqué le moindre point.

En finale le titre “Dis le moi” de Claudio Capello n’a pas porté chance à Geoffrey puisqu’il a perdu les 1000 € qu’il avait obtenu.


ANNONCES

Dans le seconde émission de ce soir, Geoffrey a obtenu 90 points lors de la première manche alors qu’Esther, sa seconde adversaire du jour, en a cumulé 50. Mais cette dernière n’a pas eu l’occasion de chanter “Petite Marie” de Francis Cabrel car dans l’impossibilité de rattraper les 317 points du maestro qui a ainsi conservé son micro d’argent.

Cette 10 ème victoire lui a permis dans un premier temps de remporter un week-end pour 2 en thalasso en Normandie.

En finale, l’histoire s’est malheureusement répétée pour Geoffrey qui a perdu les 2000 € obtenus avec la chanson “La fille aux bas nylon” de Julien Clerc.

Bref, on peut parler de soirée en demi-teinte pour notre sympathique maestro à qui l’on souhaite de nouvelles victoires mais aussi quelques euros supplémentaires dans sa besace.

« N’oubliez pas les paroles » revient demain soir dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

Geoffrey conservera t-il son micro d’argent ou sera t-il éliminé ?

Article co-rédigé par Nadège B. et Christophe C.

LIENS SPONSORISES


Annonces