« L’essentiel chez Labro » du dimanche 9 mai 2021 : les invités


ANNONCES

« L’essentiel chez Labro » du dimanche 9 mai 2021 sur C8. Après 12 ans de Langue de Bois S’Abstenir, Philippe LABRO a décidé de mettre en lumière l’essentiel…

« L'essentiel chez Labro » du dimanche 9 mai 2021
©Pierre-Olivier C8

ANNONCES

Dès ce dimanche 9 mai, juste après le grand film, l’écrivain, journaliste et cinéaste propose « L’essentiel chez Labro » un nouveau magazine tourné vers la Culture avec un grand C, balayant tous les domaines allant du cinéma, à la musique, à la littérature, au théâtre en passant par les expositions, la BD, les jeux vidéo… Tout ce qui est, en fait, considéré comme «non-essentiel», mais qui pourtant, l’est terriblement et qui constitue le sel de nos vies !

Dans ce nouveau rendez-vous dominical il recevra notamment pour une entrevue intimiste et décontractée toutes celles et tous ceux qui font l’actualité culturelle au sens large… Au programme également, des rubriques dont une consacrée à l’art où on ne l’attend pas (digital, réseaux sociaux, happenings, etc.) ou encore des live acoustiques.

« L’essentiel chez Labro » du dimanche 9 mai 2021 : les invités

Pour cette première émission, les invités sont :


ANNONCES

– Thierry FRÉMAUX : Directeur du Festival de Cannes, auteur de Judoka (Stock);
– Camille GOUDEAU : Auteure de « Chars éraflés » (Gallimard);
– Pr Jean-Noël FABIANI-SALMON : Chirurgien en cardiologie, Auteur de « La Médecine racontée aux enfants » (La Martinière Jeunesse);
– David PETRLIK : Violoniste

« L’essentiel chez Labro » à compter ce dimanche 9 mai 2021 sur C8 et Mycanal.fr

Et juste avant…

Juste avant vous (re)découvrirez le film de Philippe Labro “L’alpagueur” avec Jean-Paul Belmondo et Bruno Cremer dans les rôles principaux.

L’histoire : Dans le port de Rotterdam, un mercenaire commandité par l’Élysée réussit à faire capoter une importante transaction de drogue. Pendant que l’individu empoche sa coquette récompense, la mafia locale fulmine… Au casino de Nice, le même chasseur de têtes, uniquement connu sous le pseudonyme évocateur d’«Alpagueur», parvient à démanteler un énorme réseau de prostitution dans lequel est impliqué un commissaire corrompu. Ravie des prestations de l’ancien chasseur de fauves, la DGSE décide cette fois de lui confier une mission périlleuse : abattre «L’Épervier», un criminel qui tue sans pitié tous les témoins de ses hold-up

LIENS SPONSORISES


Annonces