« Mariés au premier regard » vidéo : Laure et Matthieu attendent une petite fille


ANNONCES

« Mariés au premier regard » vidéo. Hier soir les fans de l’émission de dating de M6 « Mariés au premier regard » ont été nombreux à répondre à l’appel de la spéciale “Que sont-ils devenus ?

« Mariés au premier regard » vidéo
© Studio 89 Productions

ANNONCES

L’occasion de retrouver des couples emblématiques de l’émission. Il y a ceux qui vivent désormais des jours heureux ensemble, ceux qui au contraire ont décidé de partir chacun de leur côté et ceux qui ont décidé de se donner une deuxième chance.

« Mariés au premier regard » vidéo du 17 mai 2021

Et parmi les couples qui vous ont particulièrement touché, il y a Laure et Matthieu. Et pour eux, c’est le bonheur absolu.

Si aujourd’hui ils sont heureux à deux, ils seront bientôt heureux à 3. Ils ont en effet annoncé une bonne nouvelle hier soir : l’arrivée d’une petite fille. Un vrai bonheur pour nos deux tourtereaux à qui l’on souhaite bien sûr le meilleur.


ANNONCES

Une nouvelle qui ravit les internautes si l’on en juge les messages publiés sur Twitter depuis la diffusion de l’émission.

“Ils sont beaux et authentiques. On leur souhaite beaucoup de bonheur” a écrit Rosieili

“Beaucoup de bonheur à tous les 3” a écrit Agnèes

“Magnifique, longue vie de famille” a poursuivi Cédric..

Nouveau carton d’audience

Hier soir cette spéciale “Que sont-ils devenus ?” de « Mariés au premier regard » a été couronnée de succès avec 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne (3.5 millions en pointe) et surtout une place de leader sur les principales cibles commerciales.

« Mariés au premier regard » c’est fini pour cette saison mais ce succès en appelle une autre. En attendant, retrouvez l’émission en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces