« Les 12 coups de midi » du 20 mai : Bruno éliminé ? L’étoile mystérieuse trouvée ?


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 mai 2021 : Bruno éliminé ? L’étoile mystérieuse trouvée ? Voilà les questions qui reviennent le plus souvent dès lors qu’on évoque le jeu de TF1 « Les Douze coups de midi » présenté 7 jours sur 7 par Jean-Luc Reichmann. Et à ces questions, nous allons vous apporter des réponses et peut-être un peu plus encore…

« Les 12 coups de midi » du 20 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 mai 2021 : résumé du jour

Et bien tant pis pour ceux qui ne l’aiment pas mais Bruno n’a pas été éliminé. Il est resté maître de midi pour la 121ème fois et jouera demain pour une 122ème participation.

Du côté des gains, pas de coup de maître aujourd’hui mais 4 bonnes réponses tout de même ce qui a fait grimper sa cagnotte de 500 €. À ce jour elle atteint 520 902 €.

Sophie Marceau se cache derrière l’étoile mystérieuse

C’est désormais un secret de polichinelle mais il se confirme que c’est bien la sublime Sophie Marceau qui se cache derrière cette étoile. Une info que vous donnions il y a une semaine tout pile.


ANNONCES

Du côté des indices, rien de neuf, les 4 cases découvertes aujourd’hui nous ayant juste permis de mieux voir la branche rose figurant en haut et à gauche de l’étoile. Il s’agit à priori de celle d’un laurier.

Evoquant les clés et la passion de l’acteur pour l’équitation, Bruno a proposé sans succès le nom de Guillaume Canet.

La vidéo replay du jour

Et comme chaque jour on termine avec la vidéo replay du jour. Histoire de fêter la réouverture des terrasses, Michel nous a démontré qu’il était le roi du cocktail de midi.

« Les 12 coups de midi » c’est fini pour aujourd’hui. Retrouvez Zette, Jean-Luc Reichmann et Bruno demain, vendredi 21 mai 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 ce durant 7 jours.

Article co-écrit par Nadège B. et Christophe C.

LIENS SPONSORISES


Annonces