« Le Meilleur Pâtissier » recette du 25 mai 2021 : Gwendal et Julien sont-ils allés trop loin dans la revisite du fraisier ?


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » : les recettes du 25 mai 2021. Épisode4 de la nouvelle saison du concours culinaire de M6 « Le Meilleur Pâtissier : les professionnels » ce mardi sur M6. Et cette semaine vous allez particulièrement saliver. Un épisode synonyme de demi-finale.

« Le Meilleur Pâtissier » recette du 25 mai 2021
© Wlad SIMITCH / M6

ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » recette du 25 mai : un fraisier revisité…

Au menu de l’épreuve de la vitrine : le très célèbre fraisier ! Un immense classique de la pâtisserie française mais pour lequel il va être demandé aux candidats encore en lice une revisite.

Et parmi ceux qui vont s’y coller, il y a Gwendal et Julien. Ils vont faire preuve d’ingéniosité mais aussi d’audace. Mais pas sûr qu’elle plaise à tout monde. Ils vont en effet utiliser du colorant ce qui ne va pas être du goût du chef qui va immédiatement les mettre en garde.

Pour lui c’est une cuisine d’il y a 30 ans au moins et non d’une recette 3.0


ANNONCES

Regardez ces images…

Egalement au programme

Cette émission sera également l’occasion du retour de Mercotte qui habituellement réserve ses épreuves techniques aux amateurs. Cette semaine elle va leur demander reproduire la célèbre pagode à 3 étages qui trône fièrement dans les jardins du château.

« Le Meilleur Pâtissier » revient ce mardi 25 mai 2021 à partir de 21h05 sur la chaîne puis comme toujours en streaming et replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces