« Le Meilleur Pâtissier » du 4 mai 2021 : Victoire et Rémi osent défier Cyril Lignac sur une recette d’entremet vanille-rose-pamplemousse (vidéo)


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 4 mai 2021. Demain soir sur M6, lancement de la nouvelle saison de l’émission gourmande « Le Meilleur Pâtissier » – Les Professionnels – Début des hostilités à partir de 21h05 sur la chaîne puis comme toujours en streaming et replay sur 6PLAY.

« Le Meilleur Pâtissier » du 4 mai 2021
© Wlad SIMITCH / M6

ANNONCES

Au programme de cet épisode, 7 binômes qui vont devoir faire face à deux épreuves redoutables.

– Dans l’épreuve de la vitrine, ils vont devoir mettre toute leur créativité et techniques pâtissières pour réinventer un grand classique de la pâtisserie française : la tarte tatin;

– Dans la seconde épreuve du défi des chefs, les pâtissiers devront réaliser une création pâtissière et sa pièce artistique autour d’un thème cher au cœur des Français : le 14 juillet.


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 4 mai 2021 : Victoire et Rémi osent défier Cyril Lignac

Et c’est lors de cette deuxième épreuve que Victoire et Rémi vont défier le chef préféré des Français sur un entremet vanille-rose-pamplemousse.

Rémi ne veut pas faire comme Cyril Lignac et ne va pas hésiter à le lui dire en face. « Je n’ai pas envie de faire comme vous » ! Le moins que l’on puisse c’est qu’il ne manque ni d’audace, de ni de toupet.

Peu convaincu par cette idée, Cyril Lignac ne cache pas son appréhension mais demande toutefois à voir, enfin surtout à déguster.

L’audace et l’inventivité de Victoire et Rémi vont-elles payer ? Pour le savoir rendez-vous ce mardi 4 mai 2021 dès 21h05 sur M6 pour le premier numéro de la nouvelle saison de « Le Meilleur Pâtissier – Les Professionnels ».

LIENS SPONSORISES


Annonces