« Ici tout commence » en avance du 7 mai 2021 : Emmanuel menace Maxime (résumé et spoilers de l’épisode 135)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 7 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°135. C’est un jour que les fans de « Ici tout commence » n’aiment pas beaucoup. De quoi parle t-on ? Du vendredi bien sûr ! Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 7 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du vendredi 7 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 7 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 135

‌Mehdi constate qu’il est de plus en plus couvert de bleus. Il le cache à Hortense qui vient de le rejoindre dans les vestiaires et qui se montre très entreprenante. Mais ce jeune homme n’aime pas prendre le risque d’être surpris.

Hortense se remet en question et se demande pourquoi Mehdi ne la désire pas. Eliott lui suggère que Mehdi doit être timide et les vestiaires ne sont pas forcément l’endroit le plus adapté. Il conseille à la jeune fille de mettre son petit ami en confiance. C’est ce qu’elle fait en faisant des éloges à Mehdi sur sa taille, sur ses mains… Mehdi trouve ça suspect mais Hortense lui explique qu’elle veut juste le rassurer. Le jeune homme se méprend complètement sur les intentions de sa petite amie. Mais ça ne dure pas très longtemps et tous les deux s’avouent leur amour. Cependant, Mehdi trouve encore une excuse pour ne pas faire l’amour avec Hortense.

C’est reparti, Hortense se pose à nouveau des questions qui seront vite balayées par les explications de Mehdi qui ne voulait pas montrer ses bleus présents partout sur son corps. Hortense lui assure qu’elle ne sera pas dégoûtée et passe outre.


ANNONCES

Lisandro continue son cours sur les cocktails. Le cours débute bien pour Enzo car aujourd’hui, les élèves peuvent goutter leur créations, mais quelques gouttes seulement ! Cependant, Enzo ne comprend pas pourquoi leur professeur change les groupes. Afin de pouvoir se concentrer, Anais est en binôme avec Salomé tandis qu’Enzo se retrouve avec Charlène qui aussitôt le fait douter sur les intentions de Lisandro vis à vis d’Anaïs. Enzo a du mal à croire que ce changement n’est pas à l’initiative de sa petite amie. Enzo, incapable de se remettre en question, se montre jaloux de son professeur. Anaïs le remet vite en place.

Anaïs se passionne pour les cocktails et ne supporte plus les pitreries d’Enzo. D’ailleurs, elle s’exerce un peu plus tard, sur un cocktail dont elle a trouvé l’inspiration en consultant le livre que lui a conseillé son professeur. C’est une réussite mais Lisandro lui conseille de ne pas trop travailler et de ne pas négliger ses amis et son petit amis.

Constance et Emmanuel cache un lourd secret

Théo et Charlène demandent à leur mère si elle aurait voulu un troisième enfant. Elle répond que non plutôt mal à l’aise. Théo rend ensuite son bracelet à sa mère en lui demandant si elle s’est mise au jardinage. Constance répond vivement avant de sortir. La réaction de sa mère pose question à Théo qui va demander à Maxime ce qui est écrit sur les messages. Théo se demande pourquoi sa mère aurait abandonné un enfant, elle qui fait toujours passer les autres avant elle.
Cependant, il faut reconnaître que Salomé ressemble à Constance et à Charlène.
Théo et Maxime décident de chercher des indices dans les albums photos de famille. Et justement, il y découvre une photo sur laquelle Constance est enceinte. Théo confronte sa mère qui vient d’arriver. Constance s’énerve et Théo ne comprend pas pourquoi.

Quand Salomé retrouve Maxime, elle lui demande s’il cherche à l’éviter. Elle espère bien que son petit ami ne fait pas de recherche dans son dos. Salomé est claire, elle ne veut rien savoir et ça ne lui plaira pas que son petit ami continue de chercher qui est sa mère.

Théo est sûr que son père est au courant et il n’a donc plus besoin de protéger sa mère. Il décide donc d’en avoir le coeur net dès ce soir avec ses parents. Cependant, Maxime lui demande de lui accorder du temps afin de préparer Salomé. Ne sachant quoi faire, Maxime explique la situation à Rose afin qu’elle le conseille. Rose est catégorique. Maxime ne peut pas imposer à une famille de révéler un secret. Il faut laisser faire le temps.

Pendant ce temps, Constance, en larmes, révèle à Emmanuel la photo trouvée par Théo et Maxime. Constance pensait avoir tout jeté mais avec cette photo tout est remonté à la surface. Emmanuel en veut à son fils, mais Constance en assume la responsabilité. Emmanuel décide de prendre les choses en main…

Emmanuel va trouver Maxime. Il lui interdit de venir fouiller chez lui et de s’approcher de sa famille. De plus, Emmanuel menace de mort le jeune homme, s’il parle de quoi que ce soit.

➥ Résumé détaillé de l’épisode du jeudi 6 mai 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est tous soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces