« Demain nous appartient » en avance du 7 mai 2021 : Clémentine découvre la vérité sur Sacha et disparaît (résumé et spoilers DNA épisode 921)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 7 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°921. Fin de semaine pour les fans des spoilers de DNA. Découvrez en effet dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance 7 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 921


Xavier constate que ses masques ont disparu. Chloé ne sait pas ce qui s’est passé. Il y a forcément quelqu’un qui est venu les voler dans la nuit. La réaction de Chloé et Judith fait que Xavier soupçonne ces deux jeunes filles d’être à l’origine de la disparition de ses oeuvres d’art. Il n’est pas question d’en rester là, Chloé et Xavier vont riposter. C’est avec la complicité de Karim et Georges, qu’il contre attaque. En effet, Georges va relever des indices chez Chloé et explique aux filles la gravité de cet actes. C’est très grave. Peut-être que quelqu’un veut faire pression sur le procureur ou alors il peut s’agir d’un trafic d’art. Quoi qu’il en soit cette affaire et prise au sérieux et d’ailleurs, une prise de sang sera faite aux filles de façon à avoir leur ADN, histoire de ne pas les confondre avec le voleur.
Quand Xavier rentre; mes masques sont réapparus. Les filles ont bien entendu quelque chose dans l’après midi mais ne sont pas sorties de leur chambre. Xavier et Chloé s’étonnent quand même de la politesse de ces voleurs qui ont remis tous les masques à la même place ! Tout est bien qui finit bien mais Xavier émet l’hypothèse que Chloé est peut être le cerveau de ce vol. Chloé le rassure aussitôt. Si ça avait été le cas, il n’aurait jamais revu ses masques !

Aurore sait tout sur Aurélie

Aurore en est maintenant certaine. Roxane est Aurélie Doumergue. Sara a du trafiquer les tests ADN pour couvrir sa petite amie et elle risque la prison. Aurore explique ce qu’elle a découvert à Karim, tout ça grâce à la bague de la photo. Elle veut prévenir Martin afin que Sara et Roxane soient arrêtées et de nouveaux tests ADN réalisés. Karim n’a pas d’autre choix que de révéler à sa compagne qu’il est au courant depuis le départ. Aurore, stupéfaite a besoin de comprendre. Karim lui explique alors que Roxane les a aidés dans plusieurs enquêtes dont l’enlèvement de sa fille Nina. Aurore comprend alors que le hacker de Sara est Roxane. Elle n’en revient pas. Karim ajoute être reconnaissant envers Roxane car elle a sauvé sa fille. Aurore est décidée à aller jusqu’au bout quelques soient les conséquences pour Sara. Cependant, Karim lui fait remarquer qu’il est lui aussi mouillé et qu’il risque gros…


ANNONCES

Clémentine découvre la vérité sur Sacha et disparaît

Sacha s’excuse encore une fois de son comportement envers Flore. Clémentine lui assure que Flore est une amie protectrice et qu’elle ne cherche pas à les séparer. Clémentine promet à son compagnon de venir lui parler directement si elle a à nouveau des doutes. Sacha lui, tentera de ne plus se mettre en colère pour tout et n’importe quoi. Cependant, une fois seule, Clémentine fait des recherches sur cette Juliette Couturier, la femme rousse sur la photo.
Elle décide d’ailleurs de la contacter et obtient un rendez-vous dans l’après midi même, en prétextant être à la recherche d’une graphiste. C’est comme ça que Clémentine voit une photo de famille avec Sacha dessus. Elle apprend aussi qu’il a deux autres enfants.

Clémentine confronte Sacha dès qu’il rentre. Elle ne veut plus qu’il se moque d’elle constamment et lui révèle être au courant de sa double vie. Clémentine trop écoeurée n’a rien révélé à Juliette, et ne veut que la vérité.

Sacha explique avoir rencontré Juliette il y a 18 ans alors que sa compagne était déjà enceinte de Solène. Il a voulu vivre sa passion sans se soucier du lendemain jusqu’à ce que Juliette tombe elle aussi enceinte. Il a trouvé des solutions, ne voulant abandonner aucune des deux femmes. C’est comme ça qu’il s’est inventé un travail sur une plateforme pétrolière à l’autre bout du monde. Quand la mère de Solène est morte, il s’est rapproché de Juliette et c’est à ce moment là qu’il a rencontré Clémentine dont il est tombé amoureux. Il n’a pas voulu priver Ben et Solène d’une vie de famille.

Sacha ne veut pas que Clémentine révèle la vérité aux enfants. Clémentine refuse de cautionner cela mais en fait Sacha ne lui demande pas son avis. Elle peut le quitter si elle veut mais elle laisse les enfants en dehors de ça.

Quand Solène et son frère rentrent, Clémentine est absente. C’est étrange, habituellement, elle est toujours là. Ben, se rend compte que les placards de Clémentine sont vides. Les deux enfants préviennent leur père. Devant eux, Sacha essaye de joindre Clémentine sans succès et à leur demande, lui laisse un message. Sacha explique à ses enfants s’être disputé avec Clémentine dans l’après midi et être parti en pensant régler ça plus tard. Il se dit minable et entièrement responsable de tout.

Autres résumés en avance

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 6 mai ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces