« Ici tout commence » en avance du 5 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 133


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 5 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°133. Pour tous les fans de « Ici tout commence », le temps est venu de prendre encore une petite longueur d’avance. Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 5 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 5 mai 2021
ITC/TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 5 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 133

Célia et Jérémy assument

Vincent ne cautionne pas le fait que Célya et Jérémy soient à nouveau ensemble, et en plus ils ont dormi ensemble ! Jérémy veut le rassurer, ils dorment ensemble mais ça s’arrête là et se fiche de ce que pensent les autres. Vincent est très inquiet.

Pendant son cours, Clotilde fait beaucoup de compliment sur le plat de Ludivine ce qui est tout le contraire pour Célia qui a raté son plat. Mais pour Célia, c’est une décision personnelle contre elle. Clotilde lui donne une autre chance de présenter son son plat demain.


ANNONCES

Célia s’exerce en cuisine et ne peut pas passer de temps avec Jérémy. Elle se fait passer pour une victime mais quand Jérémy goûte son plat, Jérémy lui fait exactement les mêmes remarques que sa mère. Elle se rend compte que Clotilde a été tout à fait intègre et qu’elle ne l’a pas saquée comme elle le pensait. Elle a véritablement raté son plat et demande à Jérémy, qui lui le maîtrise de l’aider. Jérémy fait même mieux, il revisite le plat. Lorsque Clotilde goûte le plat, elle est conquise. Céloa explique honnêtement que c’est Jérémy qui a eu les idées. Clotilde pense que son fils a beaucoup de talent et que c’est dommage qu’il ait arrêté sa formation. Mais Jérémy a pris sa décision.

Hortense amène son petit déjeuner à Mehdi qui est complètement sous le charme de la jeune fille. De plus, cette jeune fille l’inspire pour son dessert création. Il voudrait bien offrir quelque chose à Hortense, quelque chose de particulier mais il n’a pas d’argent. Noémie lui conseille d’utiliser son don en pâtisserie. C’est ce qu’il fait c’est pourquoi, il ne peut pas passer de temps avec Hortense. Ils se verront plus tard. Cependant, Hortense remarque des bleus sur les bras de Mehdi. Elle se souvient encore de quelques trucs de sa première année de médecine mais surtout elle conseille à Mehdi d’aller voir son oncologue.

Mehdi a préparé un superbe gâteau avec des roses dessus pour lui dire que c’est une princesse. Hortense est touchée. Elle explique à Mehdi qu’elle n’a pas besoin de cadeau, elle veut juste passer du temps avec lui.

Journée est difficile pour Salomé

Salomé commence par s’excuser auprès d’Olivia. Salomé a honte mais Olivia la comprend. Salomé se rend compte que finalement elle n’a pas fait le deuil de savoir qui est sa mère. Quand Salomé se sentira prête, la proposition d’emploi d’Olivia tient toujours.

Maxime s’excuse auprès de Salomé mais la jeune fille a besoin d’un peu de temps pour digérer. Maxime lui fait remarquer que sa mère est à l’institut. Salomé a besoin d’avancer et l’insistance de Maxime ne l’aide pas. Pendant le service, Greg et Lionel font une blague de mauvais goût à Salomé au sujet de sa mère. Salomé se sent humiliée.

Anaïs va prévenir Maxime de ce qui vient de se passer pour Salomé. Maxime se demande si finalement les mots reçus par Salomé ne sont pas des supercheries depuis le départ à l’initiative de Greg et Lionel. Maxime va donc trouver ces deux acolytes qui continuent à se moquer de Salomé. Maxime déclenche une bagarre. Elodie demande à Louis d’intervenir mais il refuse, ça lui fait trop plaisir de voir ça.

Maxime, Greg et Lionel tentent d’expliquer ce qui s’est passé à Emmanuel. Pour le directeur c’est clair, s’ils veulent se bagarrer c’est en dehors de l’institut. La prochaine fois, ils seront exclus.

Pendant ce temps, Salomé donne un cours de cuisine à Kélly. Laetitia remercie Salomé d’aider sa fille. Cependant Kelly a eu l’impression que ça soule Salomé et la met à l’aise en lui expliquant que ce n’est pas une obligation. Salomé rassure tout de suite la jeune fille. Elle explique avoir été la victime de mauvaises blagues de la part d’élèves au sujet de sa mère. Cette fois Salomé a pris sa décision. En effet, elle ne veut plus se poser de questions sur sa mère et n’a rien à lui dire. Cela aurait pu s’arrêter là. Mais Elodie est allée retrouver Maxime pour lui expliquer que ce ne sont pas Greg et Lionel qui ont lu les mots pour Salomé. Il s’agit bien d’une femme. Elle en est sure, elle reconnait son parfum.

Résumé détaillé de l’épisode du mardi 4 mai 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est tous soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces