« Demain nous appartient » en avance du 5 mai 2021 : Sacha pris au piège ? (résumé et spoilers DNA épisode 919)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 5 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°919. La semaine débute à peine mais nous continuons de prendre un peu d’avance sur les autres fans de DNA. Découvrez ainsi dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 5 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 5 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 919

Jules et Charlie se réconcilient

‌Jules pense toujours à Charlie. Martin le soutient et lui explique que l’amour ne part pas en claquant des doigts. Jules lui, ne comprends pas comment avec Charlie, ils ont pu en arriver là. Martin lui conseille de lire la lettre laissée par Charlie. Mais, sa mère a vidé la poubelle et les éboueurs sont déjà passés.

De son côté, Charlie espérait bien avoir une réponse. Ça fait déjà 2 jours qu’il a la lettre. Elle décide donc de parler à Jules dès qu’elle arrive en classe. Elle lui demande comment il peut rester aussi insensible après ce qu’elle lui a écrit. Quand Jules lui répond qu’il a jeté la lettre sans l’avoir lue, Charlie humiliée l’envoie balader avant de partir. Jules la retient et l’écoute. Tous les deux sont honnêtes et finissent pas s’avouer qu’ils se manquent l’un à l’autre avant de s’embrasser.


ANNONCES

Gabriel est content pour eux et souhaite maintenant faire la paix avec Jules. Tout s’arrange de ce côté là aussi.

Sofia ne se laisse pas faire

La famille Daunier prépare son déménagement. Mais Sofia n’est pas aussi joyeuse que tout le monde. Elle est préoccupée et explique à sa mère et à sa soeur que ses deux papas ont interdit à Hadrien de la fréquenter. C’est la fête de William ! Même si Aurore aimerait un jeune homme bien sous tout rapport pour Sofia, ce n’est pas une raison pour diriger sa vie.

Sofia est éteinte durant le cours d’anglais alors que d’habitude elle y participe avec beaucoup d’entrain. Alma va donc discuter avec Sofia. C’est comme ça qu’elle apprend les agissements de Samuel et William. Alma promet à Sofia de parler à Samuel pour tirer ça au clair. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait dès son arrivée. Elle confronte Samuel et lui demande en quoi son fils n’est pas assez bien pour Sofia. Samuel a bien du mal à se justifier. Il adore Hadrien mais il ne veut pas que sa fille souffre à cause d’un séducteur. Hadrien sent que cette conversation tendue peut virer en dispute et y met fin. Il est pote avec Sofia et ça restera comme ça.

Cependant, il voit Sofia un peu après qui est toute contente de lui parler du soutien d sa mère et de sa soeur. La jeune fille va vite déchanter. En effet, ce n’est pas aussi simple pour Hadrien qui vient juste de retrouver sa mère et qui s’entend bien avec Samuel. Il ne veut pas envenimer les choses et préfère prendre son temps. Ce n’est pas du tout du goût de Sofia qui part fâchée.

Sacha pris au piège ?

Sacha s’est trompé en appelant sa fille Océane à la place de Solène. Clémentine lui fait remarquer et Sacha prétend qu’il s’agit du prénom de sa banquière qui a débloqué le prêt de 20 000 €. Il va pouvoir remettre la somme sur la cagnotte de sa fille. Clémentine n’a pas vraiment confiance et décide d’aller au Spoon où elle voit Sacha donner de l’argent à Roxane. ÇA intrique Clémentine qui demande donc des explications à son compagnon. Sacha invente donc un nouveau mensonge que couvre Roxane. Mais Clémentine a vu la gêne de Roxane quand elle a répondu.

Sacha reçoit un appel auquel il ne répond pas. Mais ça doit être important car cette personne insiste et Clémentine veut répondre à la place de Sacha. Sacha entre dans une colère noire et hurle sur Clémentine que ça le soule qu’elle veuille contrôler sa vie. Clémentine, encore bouleversée par cette scène, va se confier à Flore qui lui conseille de quitter cet homme.

En fait, l’appel auquel Sacha n’avait pas voulu répondre devant Clémentine, venait de son autre femme. En effet, elle s’est aperçue de la disparition de ses économies et soupçonne leurs deux enfants Océane et Gaspard de les avoir volés. Elle voudrait que Sacha soit présent pour l’épauler quand elle parlera aux enfants, pour une fois qu’il est là.

Les deux enfants, qui ne sont pas des voleurs, sont choqués d’être accusés par leur mère. Sacha a confiance en ses enfants et les croient. Peut être que leur mère a placé les économies ailleurs ! Avec tout ça, Sacha n’a pas pu encore leur apprendre la bonne nouvelle. Son entretien s’est bien passé et il aura certainement ce poste de coach à Villeurbanne. Et dans ce cas, c’en sera fini avec la plateforme pétrolière au Mexique. La famille pense déménager à Villeurbanne mais Sacha n’est pas pour. Il ne voudrait quand même pas les déraciner et changer leurs habitudes ! Ils se verront le week-end. Mais, une fois n’est pas coutume, il emmène sa femme fêter cette bonne nouvelle en ville.

C’est ainsi, qu’à son insu, il sera pris en photo avec sa femme par Flore….

Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 4 mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces