« Ici tout commence » en avance du 31 mai 2021 : Mehdi sort de l’hôpital (résumé complet et spoilers de l’épisode n°151)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 31 mai 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°151. Oui nous sommes en week-end et pourtant nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de votre feuilleton « Ici tout commence » qui sera diffusé ce lundi 31 mai 2021. Il porte le n°151 !

« Ici tout commence » en avance du 31 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 31 mai 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°151

‌Vincent et Laetitia ont passé la nuit ensemble et veulent se revoir rapidement. Cependant, ce projet romantique est mis à mal avec Fanny, l’ex femme de Vincent, qui est toujours présente au marais. En effet, cette dernière souhaite renouer avec sa fille qui ne lui donne plus de nouvelle. En effet, il y a un an, Célia a été choquée en découvrant la relation adultérine de sa mère. C’est d’ailleurs pour cette raison que Vincent qui s’est aussitôt séparé d’Alice est venu s’installer au marais. Célia voulait intégrer l’institut et lui a repris l’entreprise familiale.

Vincent craint la réaction d’Alice qui ignore toujours qu’il a un fils et que Célia sort avec son demi-frère. Effectivement, Alice est furieuse. Isabelle, son ex belle-mère lui a tout révélé, y compris la tentative de suicide de Célia. Alice rappelle a Vincent, qui s’excuse de ne rien lui avoir dit, qu’elle est la mère de cette jeune fille et que cela ne changera jamais. Alice n’est pas d’accord avec Vincent quand il lui explique que Célia va mieux. Pour elle, ce n’est pas le cas puisque sa fille sort avec son demi-frère.

Les relations entre Alice et Célia sont très tendues. Célia en veut toujours a sa mère et ça ne va pas s’arranger. En effet, elle ne veut pas parler de sa relation avec Jérémy à sa mère car elle sait très bien que ça ne passera pas. D’ailleurs, Alice s’est mis en tête de séparer Célia et Jérémy. C’est pourquoi, elle va retrouver sa fille à l’institut pour lui dire que cette relation est impossible et qu’il faut l’arrêter. Mais, Célia la remet en place.


ANNONCES

A son retour au marais, Alice parle de la réaction de Célia à Vincent et à ses ex beaux parents. Ils ne sont pas surpris, ils ont essayer en vain, avant elle et ça fait longtemps qu’Alice ne fait plus partie de la vie de sa fille. Sur ce dernier point, Alice est d’accord et compte bien y remédier. Elle décide donc d’annuler ses billets et donc de rester plus longtemps. Diego lui propose même sa chambre d’hôte pour faciliter les liens entre sa fille et elle. On peut dire que Vincent n’en est pas ravi.

Les relations entre Enzo et Anaïs sont toujours aussi tendues. Anaïs ne supporte plus son petit ami qui pourtant essaie de l’aider en cours d’EPS. En fait, Anaïs n’a pas tourné la page et pense toujours à Lisandro. Elle n’arrive pas à l’oublier et ne supporte pas que son ex lui tourne autour. Salomé fait comprendre à son amie qu’il faut qu’elle se montre honnête avec Enzo, qu’elle n’aime plus.

Lisandro est absent au service du soir et prévient Anaïs que ça s’annonce difficile. Lisandro reprend une fois de plus son élève dont le comportement est limite voire désagréable. Anaïs se montre honnête avec son professeur en lui expliquant qu’elle n’arrive plus à faire semblant. Lisandro lui réplique que quelque soient ses problèmes, elle doit rester professionnelle. Elle pense que son professeur ressent la même chose mais ils sont interrompus par Fanny venue chercher ce dernier pour passer la soirée avec lui.

D’ailleurs, au cours de leur promenade sur la plage, Fanny essaie d’embrasser Lisandro qui la repousse. Bien qu’il s’en défende, Fanny sent bien qu’il y a un “truc” entre Lisandro et son élève.

Mehdi est resté à l’hôpital tout le week-end. Maintenant qu’il va mieux, il peut en sortir et son malaise est certainement un effet secondaire de la chimiothérapie.

Lina, qui a bien compris que son fils ne veut pas rentrer à la maison, n’essaie même pas de convaincre son fils. Elle lui demande juste de se reposer.

Durant le week-end, le dessert de Mehdi a fait parler de lui. C’est un véritable succès, plus de 800 photos ont été postées et les clients demandent à le goûter. C’est pourquoi, Rose propose à Emmanuel de mettre le dessert de Mehdi de façon permanente à la carte de façon à ce qu’il devienne un dessert emblématique de l’institut dès ce soir. Pour Rose c’est le bon moment. Il faut profiter de l’engouement du week-end. Rose n’a pas en tête que cela veut dire que tous les élèves de l’institut doivent maîtriser parfaitement la recette et que ça demande beaucoup de travail. Compte-tenu de l’état de santé de Mehdi, Emmanuel pense qu’il est préférable d’attendre et de lui dire simplement qu’il est prévu de mettre son dessert à la carte.

Mehdi a pensé à un nom pour son dessert : L’Eden car il veut que sa pâtisserie procure du bonheur. Le jeune homme est heureux du succès rencontré par son dessert et relève le défi de transmettre les secrets de sa création aux élèves de l’institut. Le dessert sera à la carte ce soir, malgré l’investissement et la fatigue que cela représente

Les cours de Mehdi commencent et Lionel et Greg sont récalcitrants. Ils disent avoir autre chose à faire que d’apprendre une nouvelle recette et se moque du nom choisi par Mehdi. Ce n’est pas simple pour Mehdi qui bien sûr a tout le soutien d’Hortense. Mehdi finalement sait se faire respecter.

Mehdi est anxieux et attend avec impatience les réactions des clients qui pourtant sont de plus en plus nombreux à commander son dessert.

Un client souhaite d’ailleurs parler en particulier à Mehdi. Hortense lui laisse penser que c’est pour une réclamation. Mais ce n’est autre que Lina, tellement fière de son fils. Elle félicite Mehdi et lui avoue que ce dessert est encore meilleur que celui qu’elle a goûté précédemment. Elle ne tarit pas d’éloges et dit à tous les clients que ce dessert est la création de son fils. Mehdi est alors acclamé de tous, aussi bien par la clientèle que par la brigade venue en salle.

Nouveau : résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces