« Demain nous appartient » en avance du 31 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 937


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 31 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°937. Même si nous en sommes en week-end cela ne nous empêche pas de vous offrir le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir découvrez celui de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 31 mai 2021. Il porte le n°937.

« Demain nous appartient » en avance du 31 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 937

H‌adrien prépare le petit déjeuner à Sofia : pancake, jus de fruit….et lui apporte dans sa chambre, une fleur entre les dents. Quand, il retourne chez lui, il se fait surprendre par sa mère et Samuel à qui il finit par avouer que sa fille est irrésistible. Il explique à Samuel être amoureux de sa fille. Finalement, Samuel n’a rien contre cette histoire à condition toutefois qu’Hadrien se montre réglo avec sa fille. Samuel est convaincu, cependant, il ne faut surtout rien dire à William qui n’est pas prêt.

Quand William rentre, il assiste à une dispute simulée par Hadrien et Sofia pour un transat. Il prend le parti de sa fille.

Ensuite, William trouve dans ses affaires un caleçon qui ne lui appartient pas. Il pense qu’il s’agit de celui d’Issam, ce qui ne semble pas possible pour Aurore qui pense que Manon n’en est pas encore là. Alors, c’est peut-être celui d’Hadrien/ Et bien qu’Aurore argumente qu’Hadrien et Sofia ne se supportent pas, William s’attend à tout de la part de sa fille. Aurore tente ensuite d’expliquer à son mari que la vie intime de leurs enfants ne le regarde pas, William ne compte pas en rester là et décide d’en parler dès le lendemain à ses filles.


ANNONCES

Mona répète dans le jardin de Chloé, qui comme Xavier ne le supporte plus. Cependant, Chloé qui veut que ce tapage cesse, ne veut pas froisser Mona. Pour la ménager, elle explique que les voisins commencent à se plaindre. Mona n’en croit rien. Malgré toute la diplomatie dont elle fait preuve, Chloé n’arrive pas à faire entendre raison à Mona. Chloé n’en peut plus d’entendre Mona jouer de son Hélicon et se montre plus ferme. elle rappelle donc à Mona qu’elle a été embauchée pour s’occuper de Céleste. Mona prend la mouche et une semaine de vacances. En effet, Elle veut pouvoir répéter afin d’être prête pour jouer avec la banda le jour de la fête de la musique.

Chloé doit donc trouver quelqu’un pour garder Céleste. Elle demande donc de l’aide à Judith, Camille et Maud, sans aucun succès. Elles ont toutes les trois des excuses. Chloé consulte les petites annonces mais ne trouve personne. Xavier pense que les 3 filles sont assez grandes pour faire des efforts et prend les choses en main. Il met en place un tour de garde où chacune doit faire un effort.

Louise prépare en secret l’anniversaire d’Aurélien avec la complicité de Mathilde et de Barth. Aurélien lui souhaite passer son anniversaire en invitant des copains pour passer la soirée. Mais comme c’est un jour en semaine, il n’en est pas question.

Aurélien trouve ça dur et c’est bien ce qu’il dit à sa soeur sur le chemin de l’école. Ils ne savent pas que Mickaël les observe. Cet homme a été engagé justement pour les retrouver eux et leur mère. Il suit le plan qui consiste à se rapprocher d’eux. C’est pourquoi, Mickaël vole les trottinettes d’ Aurélien et Louise et leur fait croire quand ils s’en aperçoivent qu’il a vu deux enfants partir avec. Mickaël leur propose de les aider à les rattraper puis raccompagne les deux adolescents devant chez eux. Il en profite pour leur poser des questions. Maintenant, Mickaël sait que les enfants et leur mère vivent avec Barth et connait aussi leur. Il fait ensuite un compte rendu à l’homme qui l’a embauché qui n’est autre que l’ex mari de Louise, qui a décidé de rentrer en France dès le premier avion..

Plus tard, Mickaël aborde Louise dans la rue et lui montre une ancienne photo. Elle commence par dire qu’il ne s’agit pas d’elle puis demande à cet homme où il a eu cette photo. Cependant, Louise refuse de lui parler et demande à Mickaël de partir. Ce dernier se montre quelque peu menaçant et retient Louise par le bras. Barth vient à sa rescousse. Mickaël se montre insistant et Louise empêche Barth de se bagarrer. Barth menace alors cet homme qui ne veut pas en démordre, d’appeler la police. Mickaël s’en va.

Une fois rentrée, Louise est dans un état second et ne se confie pas à son compagnon. Le comportement de Mickaël est anormal pour Barth qui souhaite en informer la police. Louise se dit fatiguée et veut remettre cette conversation à plus tard. Elle demande cependant de ne rien dire aux enfants afin de ne pas les inquiéter.

Louise n’en dort pas de la nuit, elle a dans les mains cette photo d’elle le jour de son mariage.

Nouveau : les Résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces