« Ici tout commence » en avance du 21 mai 2021 : Eliott rompt avec Greg (résumé complet et spoilers de l’épisode n°145)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 mai 2021. La fin de la semaine approche déjà pour les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » . Voici en effet déjà le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 21 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 21 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°145

L‌isandro et Anaïs vont visiter un restaurant étoilé afin de voir comment le service y est organisé. Mais sur le retour, la voiture de Lisandro tombe en panne et il reste 15 km à faire à pieds. De plus, il n’y a pas de réseau et il est impossible de contacter quelqu’un. C’est l’occasion pour Lisandro d’expliquer à son élève comment une panne de voiture a changé sa vie. Et finalement, l’un comme l’autre apprécient cette balade forcée qui leur permet de s’aérer un peu. D’ailleurs, aucun d’eux n’a pensé à vérifier au cours de leur balade, s’il y avait à nouveau du réseau. Heureusement, Enzo inquiet de leur absence prolongée d’Anaïs, est venu à leur rencontre pensant qu’ils avaient peut-être eu un accident.

Eliott rompt avec Greg

Greg ne répond pas aux messages d’Eliott qui regrette d’avoir avouer à son petit ami être asexuel. Eliott trop jaloux pour savoir Greg avec un autre, décide de rompre. Greg, lui, a passé la nuit avec Lilian et se confie à lui. Greg en arrive à conclure qu’il ne veut pas perdre Eliott même si la situation est difficile à gérer. Donc, dès qu’il arrive à l’institut, il part retrouver son petit ami. C’est à ce moment qu’Eliott lui explique qu’eux deux, ça ne peut pas marcher car ils ne formeront jamais un couple “normal” et l’amour qui les lie ne suffit pas. Greg ne veut pas qu’ils se séparent. Eliott  non plus mais il pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Il laisse Greg désemparé. Eliott, de son côté, vit mal cette rupture mais reste convaincu que c’est la meilleure chose à faire pour que Greg puisse tourner la page et rencontrer quelqu’un d’autre.

Emmanuel fait du chantage à Mehdi

Mehdi et son équipe ont travaillé toute la nuit. Le résultat est excellent mais reste encore trop classique pour Mehdi et il ne lui reste que très peu de temps pour retravailler ce dessert puisqu’il doit quitter l’institut dès ce soir. Il reçoit le soutien de sa mère qui lui a fait la surprise de venir et d’apporter du café.


ANNONCES

Mehdi ne trouve pas l’ingrédient qui manque  pour que son dessert soit un dessert signature. Il vaut laisser tomber. Hortense sait se montrer autoritaire et fait changer d’avis son petit ami. Ensuite, elle propose à Lina de goûter la pâtisserie. Elle n’a jamais rien goûté d’aussi bon. Elle est reconnaissante envers Maxime de l’avoir emmenée voir son fils travailler et s’est rendu compte de l’influence positive d’Hortense sur son fils. Elle voudrait bien que son fils change d’avis et pour ça il faudrait trouver une personne qui arrive à convaincre Mehdi. C’est pourquoi Lina et Maxime vont demander son aide à Emmanuel. Ce dernier ne voit pas ce qu’il peut faire. Pour Maxime, il faudrait permettre à Mehdi de rester à l’institut. Mais çà, Emmanuel le refuse.

Clotilde, Caire et Noémie sont ensemble, devant le dessert de Mehdi. Clotilde pense que le dessert de Mehdi pourrait être mis à la carte de l’institut. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un dessert signature. Noémie profite de l’arrivée d’Emmanuel pour lui demander de garder Mehdi à l’institut, sans aucun succès.

Finalement, Emmanuel n’est plus si sûr de lui et il est bluffé par la ténacité de Mehdi. Il va donc retrouver Mehdi dans le studio et demande à rester seul avec lui. Il goûte pour la première fois le dessert de son élève. C’est le meilleur dessert produit par Mehdi depuis qu’il est à l’institut et Emmanuel lui propose quelques améliorations et son aide. Le résultat est parfait aussi bien visuellement que gustativement mais ce n’est toujours pas un dessert signature. Il faut trouver autre chose, repartir de zéro. Emmanuel propose à Mehdi de rester à l’institut et de l’aider à condition qu’il accepte de suivre le protocole expérimental.

Nouveau : les résumés courts du 7 au 11 juin 2021

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces