« Demain nous appartient » en avance du 21 mai 2021 : Sacha arrêté par la police (résumé et spoilers DNA épisode 931)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 21 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°931. Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne c’est que le week-end approche, la mauvaise c’est que DNA va se mettre en mode pause pendant deux jours. En attendant, voici le résumé en avance complet et détaillé du tout dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 21 mai 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 21 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 931

Sofia et Hadrien continuent avec leur plan

Hadrien fait savoir à Samuel qu’il a eu du mal à dormir du fait qu’il les a entendu lui et sa mère cette nuit, les cloisons sont fine dans cet appartement.
Pour accélérer les choses, Hadrien s’est occupé de faire revenir ce père de famille de 5 enfants mais lorsque William est présent. Cela fonctionne bien puisque William constatant de lui même ce que serait sa vie avec cette famille comme voisin, réussit à convaincre Samuel de venir visiter la maison. D’ailleurs, Alma et Samuel son conquis et vont déposer leur dossier à l’agence. D’autant plus que Samuel et William sont convaincus qu’Hadrien ne s’intéresse plus à Sofia.

Louise est toujours inquiète mais les montées de stress sont courantes chez elle. Ça intrigue Barth qui lui demande qu’elle est l’origine de sa peur. Seulement, quand le couple rentre chez eux le soir, Barth constate des changements dans l’appartement. C’est certain, quelqu’un est entré pendant leur absence et comme la porte n’a pas été forcée, c’est que cette personne a les clés. Quand ses enfants rentrent, Louise leur explique que des objets ont disparus et que d’autres ont été déplacés. Mais, Aurélien et Mathilde ont chacun leur trousseau de clés. Mathilde explique être venue pendant la pause déjeuner avec Ben qui avait besoin de changer d’air. Le mystère est résolu. Barth n’aura pas besoin de changer la serrure mais Louise est en colère après sa fille qui aurait du la prévenir.

Sacha arrêté par la police

La journée est difficile pour Sacha. Il a été démasqué et avoue sa double vie à Océane, Gaspard et Isabelle qui se rendent compte de tous ses mensonges. Tous les 3 en concluent que Sacha, qui se trouve des excuses, est égoïste. Il n’a toujours pensé qu’à lui prétextant vouloir protéger chacun des membres de ses deux familles.


ANNONCES

Une fois seule avec lui, Isabelle a une multitude de questions . C’est comme ça qu’elle apprend que son autre femme est décédée. Elle a du mal à comprendre comment Sacha a pu ne pas pleurer devant eux. Sacha a réponse à tout. C’était dur mais il devait se montrer fort. Isabelle se demande si Sacha a quelque chose à voir avec la disparition de Clémentine. Il lui assure que non. Maintenant, tout s’éclaire. Sacha ne voulait pas qu’Isabelle aille au commissariat pour que son secret soit gardé. Isabelle ouvre les yeux sur l’égoïsme de Sacha et lui demande de partir.

Solène et Ben sont avec Tristan. Aucun ne comprend Sacha. Ben et Solène sont en colère contre leur père. Tristan aussi est fâché après son frère. D’ailleurs, il va le retrouver un peu plus tard et lui explique lui en vouloir de ces 18 ans de mensonges. Et dernièrement, il avait l’occasion de lui dire la vérité mais non, il a encore préféré mentir. Tristan fait remarquer à son frère qu’il aurait pu essayer de l’aider à s’en sortir. Tristan reconnait que Sacha qui se trouve encore des excuses, est lâche et égoïste.

Pendant ce temps là, l’enquête concernant la disparition de Clémentine piétine. Rien n’a été trouvé au domicile de Stéphane dont l’alibi a été confirmé. Il n’ y a aucune trace d’ADN de Stéphane ni de Kévin sur le sac retrouvé de Clémentine. La garde à vue de Stéphane est levée.

Isabelle arrive au commissariat. elle révèle à Martin la double vie de Sacha et explique avoir rencontré Clémentine le jour de sa disparition. Clémentine a du voir les photos de famille avec Sacha. Cependant, même si Sacha est colérique, Isabelle assure qu’il n’est pas méchant et qu’il n’aurait pas fait de mal à Clémentine.

C’est suffisant pour Martin qui va au domicile de Sacha pour l’arrêter et le mettre en garde à vue. Et justement, quand ils arrivent au commissariat, Garance est présente et constatant que Sacha est menotté, elle lui demande ce qu’il a fait à sa mère.

Nouveau : les résumés courts du 7 au 11 juin 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces