« Ici tout commence » en avance du 2 juin 2021 : Mehdi en voie de rémission, Anaïs menacée (résumé complet et spoilers de l’épisode n°153)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 2 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°153. Fans de « Ici tout commence » on continue de prendre de l’avance. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 2 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°153

‌Greg et Eliott n’ont eu que 9 sur 20 pour les épreuves à l’aveugle. Greg, qui avait réussi cette épreuve, n’est pas d’accord avec ce résultat ce qui amène une dispute entre lui et Eliott avant même que Claire ne leur explique qu’en cuisine, ils doivent mettre leurs problèmes personnels de côté. Claire les met tous les deux de corvée de compost pour les punir. Pendant ce travail, les deux jeunes ne se disputent plus ce qui fait penser à Eliott qu’ils pourraient être amis. Pour Greg, toujours amoureux et qui a quitté Lilian, ce n’est pas possible.

Célia conseille à Eliott de ne pas passer à coté d’une belle histoire par peur de souffrir. Il vaut mieux arrêter de tout contrôler et vivre à fond. Fort de ce conseil, Eliott décide de ne plus se poser de questions et de vivre dangereusement. Greg et Eliott sont de nouveau ensemble.

Mehdi en voie de rémission

Hortense est ravie. Sa bougie est restée allumée toute le nuit ce qui est pour elle, un signe du destin. Medhi qui n’en croit rien, ne dit pas à sa petite amie que Marianne cherche à le joindre. Et comme il ne répond à aucun de ses messages, Marianne vient voir directement Mehdi à l’institut. Pour Maxime, ce n’est pas pour une bonne nouvelle si sa grand mère se déplace personnellement.


ANNONCES

En fait, c’est tout le contraire, Elle est venue dire de vive voie à Mehdi que le protocole fonctionne même si c’est inattendu à ce stade. Aucun doute n’est cependant permis, la leucémie régresse. Mehdi a bien du mal à réaliser ce qui lui arrive est ne sait plus ce qu’il doit faire. Il peut compter sur Hortense qui n’est jamais à court d’idées.

Cette nouvelle remplit de joie tout le monde, à commencer par Lina qui est très reconnaissante envers Hortense qui a toujours cru en son fils. Elle reconnaît son erreur, prend Hortense dans ses bras tout en lui disant que son fils à de la chance de l’avoir.

Finalement, Mehdi souhaite rentrer chez lui et demande à sa petite amie de l’accompagner. Emmanuel accepte le temps que durera le traitement.

Anaïs est menacée

C’est une journée difficile qui attend Anaïs. Son histoire avec Lisandro se termine avant même d’avoir commencé. En effet, ce dernier explique à la jeune fille que leur baiser de la veille est une erreur : il ne peut rien se passer entre eux car il est son professeur. De plus, il ne veut pas prendre le risque de perdre son emploi et pense qu’Anaïs n’a pas conscience de ce qui l’attend dans le cas où il se passerait quelque chose entre eux.

Au moment du service, Enzo se montre grossier envers un client qu’il veut mettre dehors. Ce n’est pas n’importe quel client : il s’agit en effet de celui qui avait voulu passer sa main en dessous de la jupe d’Anaïs et qui pour se défendre lui avait versé une tasse de thé bien chaud sur les jambes. Lisandro intervient pour demander à ce client de sortir mais ce dernier fait un genre de chantage en invoquant le délit de faciès. Afin d’éviter tout scandale, Anaïs demande à laisser entrer ce client.

Anaïs a su se montrer très professionnelle et à l’avenir, elle n’aura plus à le supporter puisque cette personne ne pourra plus prendre de réservation. Lisandro avoue cependant à la jeune fille qu’il n’aurait pas supporté que ce client tente quelque chose sur elle.

Mais Anaïs n’est pas au bout de ses surprises. En effet, ce client l’attendait à l’extérieur. Il menace la jeune fille en lui disant qu’étant dans la région pour un petit moment, il ne va pas la lâcher : il veut lui faire payer ce qu’elle lui a fait.

Nouveau : résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours

LIENS SPONSORISES


Annonces