« Demain nous appartient » en avance du 2 juin 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 939


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 2 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°939. Histoire d’être toujours en avance, nous vous offrons le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir découvrez celui qui sera diffusé ce mercredi 2 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 2 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 juin 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 939

‌Solène demande à son père ce qui va se passer avec son autre famille. Pour Sacha, Solène doit se concentrer sur son prochain départ à Boston où elle doit y être opérée. Solène en doute du fait que son père a puisé dans sa cagnotte comme elle doute des promesses de son père.

Après réflexion, Solène laisse une dernière chance à son père de se rattraper. Mais s’il ne tient pas la promesse de lui rendre l’argent, c’est décidé, elle et Ben partiront de la maison ce qui amène Tristan à leur proposer de les accueillir dans ce cas.

Pour trouver de l’argent, Sacha veut vendre des bijoux à un homme avec lequel il a rendez-vous dans un endroit retiré. Sacha demande 30 000 €. Cet homme doit d’abord expertiser les bijoux.


ANNONCES

C’est d’ailleurs ce rendez-vous qui a poussé Sacha à laisser Juliette en pleine réflexion. En effet, Sacha a réfléchi et pour lui ce serait plus simple que tout le monde cohabite. Sacha ne peut pas privilégier une famille plus que l’autre et dit avoir besoin d’être avec eux tous. Il assure à Juliette l’aimer et avoir envie de reconstruire quelque chose avec elle. Il lui avoue également que Clémentine avait découvert sa double vie et lui avait alors demandé de choisir entre elles deux. Et bien, sur, c’est Juliette que Sacha a choisi. Juliette a besoin de temps pour digérer tout ça.

William fait toujours une fixette sur l’aventure d’un soir de Sofia. Aurore tente bien de lui expliquer que leur fille a besoin de légèreté en vain. William s’inquiète d’une mauvaise rencontre ou encore d’une MST. Aurore, au contraire de William, fait confiance a sa file et d’ailleurs le stage qu’elle va faire à Paris va lui permettre de s’échapper de cette atmosphère pesante. William n’apprécie pas de rester seul au moment où Sofia part en vrille.

Sofia passe des moments agréables avec Hadrien à l’abri des regards. Enfin, presque puisque Samuel vient leur demander d’être plus discret de façon à ce que William n’apprenne pas leur relation. D’ailleurs, Sofia et Hadrien entendent la conversation de Samuel et William. C’est une conversation qui tourne rapidement en dispute, William trouvant Samuel trop laxiste. Sofia voudrait dire toute la vérité alors qu’Hadrien pense que ça envenimerait encore plus la situation.

Quoi qu’il en soit, Aurore demande à ses deux filles d’être cool pendant son absence, le temps que leur père finisse sa crise. C’est bien mal parti. En effet, les deux jeunes filles n’hésitent pas à provoquer leur père. Sofia, voulant fuir la traque imposée par William, préfère aller dormir chez Samuel et Alam qui eux, ne la fliquent pas.

Aurélien et Mathilde sont de mauvaise humeur. Ils se demandent combien de fois ils devront encore déménager. Ils ne comprennent rien à cette situation. Ce ne sont pas les seuls d’ailleurs. Barth, explique à Anna venue le soutenir, ne pas comprendre pourquoi Louise est partie avec les enfants, sans prévenir. Peut-être qu’au commissariat, les policiers en sauront plus sur le type qui suivait Louise. C’est ainsi qu’Anna et Barth apprennent que Louise n’a pas porté plainte contre cet homme. Et Karim ne trouve rien au sujet de la voiture de Louise, pas de contravention… Il n’y a rien à faire à part un signalement.

Anna et Barth finissent par trouver le code du téléphone de Louise et tombe sur une photo de Mickaël. Pour Barth, c’est certain, pour partir ainsi, Louise a eu peur et doit avoir un secret. Anna émet l’hypothèse que Louise a pu fuir sous la pression des créanciers suite à la faillite de son restaurant. Barth pense que non. Louise est plutôt du genre à affronter les problèmes.

De son côté, Ben laisse des messages à Mathilde. C’est de cette façon que Mickaël découvre que Louise et les enfants sont partis. Il retourne ensuite dans sa voiture pour en en avertir Gary, qui l’a engagé pour justement retrouver Louise et les enfants. Justement, Barth arrive à ce moment et demande à Mickaël où est sa compagne. Mickaël s’enfuit.

Nouveau : les Résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces