« Hunger Games : la révolte (partie 1) » : ce jeudi soir sur TMC ! (20 mai 2021)


ANNONCES

« Hunger Games, : la révolte (partie 1) » est au programme de votre soirée télé du jeudi 20 mai 2021. Signé Francis Lawrence, il met en scène Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Harrelson, Wright, Elizabeth Banks, Jena Malone et Sam Claflin.

Hunger Games : la révolte (partie 1)
©Metropolitan FilmExport

ANNONCES

« Hunger Games : la révolte (partie 1) » : l’histoire

La rébellion s’organise contre le pouvoir totalitaire du Capitole et du Président Snow. Katniss Everdeen, le « Geai moqueur », est devenue le principal symbole de cette rébellion dans laquelle elle s’engage physiquement. Son destin, celui de ses proches, et celui de Panem tout entier sont en jeu. Sa mission sera de ralier tous les districts de Panem et déclencher un soulèvement pour renverser le capitole, supprimer les jeux (les hunger games) et sauver les vainqueurs survivants qui ont été capturés après l’explosion de l’arène.

Beau succès d’audience pour le premier film

La semaine dernière le premier film de la saga a réussi une belle performance en réunissant 803.000 téléspectateurs offrant à TMC une place de leader des nouvelles chaînes de la TNT et une 5ème place sur l’ensemble des chaînes.


ANNONCES

Juste après…

Notez qu’à partir de 23h35 TMC rediffusera le premier film de la saga « Hunger Games, l’embrasement ».

LIENS SPONSORISES


Annonces