« Demain nous appartient » en avance du 17 mai 2021 : Sacha, suspect n°1 dans la disparition de Clémentine (résumé et spoilers DNA épisode 927)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 17 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°927. Même si vous êtes encore un peu en week-end, rien ne vous empêche d’en savoir plus sur la suite de l’intrigue de DNA. Après les résumés courts et officiels de la semaine à venir, voici le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 17 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 17 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 17 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 927

‌Maud veut auditionner afin de faire partie d’une banda, le rêve de sa vie ! Pour cela, elle doit répéter, l’audition est demain mais Céleste doit faire sa sieste. Devant un si grand enjeu, Chloé se laisse convaincre par la jeune fille d’aller endormir le bébé lors d’une promenade. Mais, ce n’est pas tout, Maud veut répéter toute la nuit pour être certaine d’être prête. Chloé refuse, tout le monde doit dormir. Maud demande de l’aide pour choisir le morceau qu’elle va jouer lors de l’audition. Judith et Camille en ont marre de tout ce bruit. Chloé lui propose de jouer les deux morceaux qu’elle préfère pour en choisir un des deux. 5 morceaux plus tard, Maud toujours pas satisfaite, s’emporte et va dans sa chambre pour répéter, encore.

Un pôle de police scientifique va s’ouvrir à Sète. Martin propose le poste de directeur à Georges sous sa supervision. Victoire trouve que c’est une très belle opportunité pour son compagnon qui doute de lui. Elle est certaine qu’il a toutes les compétences requises.

Mona pense au contraire que ce un poste avec beaucoup de responsabilités, est trop difficile à assumer pour son fils. Ca représente beaucoup de travail ce qui fatiguerait Georges. Chacune des deux femmes veut avoir raison et rivalisent d’arguments sans se soucier de la présence du principal intéressé.


ANNONCES

Avec tout cela, Georges hésite. Finalement, il décide de refuser le poste. Victoire est déçue alors que sa mère pense qu’il a fait le bon choix. Georges fera ainsi le même travail sans prendre de risque. Il ne reste plus à Georges, qu’à annoncer sa décision à Martin.

Une enquête est menée sur la disparition de Clémentine, que personne n’a plus vu depuis 10 jours déjà. La photo reçue par Garance est un photomontage fait par un amateur et un appel à témoin est lancé.

De plus, tous les SMS envoyés du téléphone de Clémentine ont été envoyés de différents endroits de Sète. Clémentine avait peut être besoin de changer d’air mais c’est étonnant qu’elle laisse sa fille sans nouvelle, juste pour mettre la pression sur son compagnon. Alors, est-ce que Clémentine a fait une mauvaise rencontre ? À moins que Sacha ait menti ? Pour le savoir, les policiers convoquent Sacha et Tristan. Mais avant de se rendre au commissariat, Sacha s’assure que son frère ne dira rien après lui avoir avouer avoir eu une aventure de quelques semaines.

Sacha est auditionné en premier par Martin. Aurore, qui observe l’interrogatoire, trouve le comportement de Sacha étrange car ce dernier ne manifeste aucune anxiété. C’est certainement parce qu’il a quelque chose à se reprocher.

Aurore décèle chez Sacha un profil psychologique fragile et pense qu’il a pu s’en prendre à Clémentine.

Ensuite, c’est Tristan que Martin interroge. il finit par reconnaître qu’il y avait bien des tensions dans le couple de son frère mais qu’aucun des deux n’avait d’aventure, en tout cas, pas à sa connaissance.

Les policiers ont pu vérifier que tout ce qu’a dit Sacha est vrai, ce qui peut laisser penser que Clémentine est partie sur un coup de tête. Cependant, l’audition de Tristan n’a pas convaincu. En effet, Martin a trouvé que Tristan faisait attention à ce qu’il disait, qu’il choisissait ses mots.

Un peu plus tard, ce sont les résultats des recherches faites sur le collier qui sont arrivées. Pour être cassé ainsi, le collier a été arraché. De plus, il y a les empruntes de Garance, de Clémentine et de Sacha dessus. C’est peut être une dispute de couple qui a dégénéré. Sacha a bien parlé d’une dispute mais n’a pas dit qu’ils en étaient venus aux mains. Sacha est maintenant le suspect numéro 1 et son domicile va être perquisitionné.

Isabelle entend l’appel à témoin concernant la disparition inquiétante de Clémentine et reconnait sa photo. Elle comprend mieux pourquoi Clémentine ne l’a pas recontactée. Et justement, les deux femmes se sont rencontrées le 7 mai, jour de la disparition de Clémentine. Isabelle décide d’en avertir la police.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces