« À prendre ou à laisser » avec Christophe Dechavanne : dès le 14 juin sur C8


ANNONCES

« À prendre ou à laisser » avec Christophe Dechavanne : dès le 14 juin sur C8. Alors que Cyril Hanouna a annoncé la fin prochaine de « Touche pas à mon poste », une saison écourtée pour cause d’Euro 2020 de football, C8 a  officiellement confirmé ce matin le retour du jeu « À prendre ou à laisser »!

« À prendre ou à laisser » avec Christophe Dechavanne
C8

ANNONCES

Après son succès d’audience, le jeu revient sur C8 pour 10 numéros exceptionnels diffusés  du lundi au vendredi à 19H40, et ce à compter du 14 juin 2021.

« À prendre ou à laisser » avec Christophe Dechavanne !

Mais la grande nouvelle c’est l’arrivée de l’animateur Christophe Dechavanne aux commandes du jeu autrefois animé par Cyril Hanouna.

Pour le reste rien en change. Nos 24 candidats, reviendront pour essayer de battre, le fameux banquier qui leur mènera encore plus la vie dure. Le concept reste inchangé : tout au long de la partie, le candidat du jour ouvre une à une les boîtes pour n’en garder qu’une seule, et tenter de gagner jusqu’à 705 000 €. La boîte jackpot, le come-back et la 25e boîte seront de nouveau présent.


ANNONCES

Alors qui parviendra à remporter la boite de 705 000 € ? Rendez-vous tous les soirs à partir du lundi 14 juin, sur C8 à 19H40 et sur Mycanal.fr pour voir l’émission en replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces