« The Voice » du 24 avril 2021 : résumé de la seconde soirée des K.O.


ANNONCES

« The Voice » du 24 avril 2021 : résumé de la seconde soirée des K.O. Hier soir ultime soirée de K.O. pour cette saison 10 de « The Voice ».

Dans cette étape, les talents reprennent les choses en main puisqu’ils choisissent eux même le titre qu’ils vont interpréter. A la fin de leur prestation, le coach décide si le talent continue l’aventure ou non. Dans cette étape, les 8 talents d’un même coach passent les uns derrière les autres.

« The Voice » du 24 avril 2021
© Lionel Guericolas /Bureau233

ANNONCES

Hier soir c’est Vianney et Florent Pagny qui avaient pour mission de constituer leur équipe de 4 talents chacune.

« The Voice » du 24 avril 2021 : résumé de la seconde soirée des K.O.

Equipe de Vianney

* Aimée : C’est avec un regard plein de détermination, que cette jeune femme interprète « I love rock and roll » de Joan Jett & the black Heart. Son coach lui reconnait une volonté déroutante, un immense talent mais une prestation trébuchante. Pour Vianney, C’est trop tôt pour emmener Aimée plus loin. L’aventure s’arrête pour ce talent.


ANNONCES

* Mentissa : Gracieuse et radieuse, Mentissa a choisi de chanter « Un point c’est toi » de Zazie. Vianney a buzzé avant même la fin de la prestation, au moment où il entend ce jeune talent monter dans les aigus. Mentissa s’envole ainsi vers la prochaine étape des cross battles.

* Julien :Talent volé à Amel Bent, toujours sincère quand il chante. Hier soir, c’est pour faire un cadeau à sa famille, en particulier à ses grands-parents, que Julien a interprété « Ca pleure aussi un homme » de Ginette Reno. Il a réussi à toucher tous les coachs. La sincérité est une force mais son aventure s’arrête pour lui.

* Polo avec sa voix rocailleuse qui permet d’apprécier les textes, a choisi d’interpréter « Quand reviendras-tu » de Barbara. C’est une chanson d’interprétation qui nécessite d’y mettre toute son âme. Vianney attendait de son talent qu’il respecte scrupuleusement le texte de Barbara qui est important pour lui. Tous les coachs émus, se sont levés à la fin de sa prestation. Vianney a remercié son talent et a buzzé. Polo participera donc aux cross battles.

* Youssef est le talent le plus « percé » de l’équipe et c’est ce qui le rend gracieux sur scène. Vianney attendait de la magie sur le titre « Falling » de Harry Style. Vianney pense que Youssef est au début d’un chemin sur lequel The Voice est une étape qui lui a déjà permis de réaliser des choses. Mais l’aventure s’arrête…

* Angelo, issu d’une famille italienne, beaucoup de douceur en lui, un peu écorché et c’est ce qui le rend troublant. Angelo a choisi un titre qui lui parle avec « Bad Boy » de Yseult. Lui aussi a connu des histoires d’amour qui se terminent mal. Angelo continue l’aventure avec cette interprétation qui a su toucher les coachs.

* Kay est passée très juste aux battles. Elle devait faire ses preuves aux KO. Elle a choisi la chanson « Je te rends ton amour » de Mylène Farmer. Vianney attendait de Kay qu’elle épure cette chanson. Le coach lui a reconnu des capacités hors normes, des sommets de note très rares et a comparé son talent à un diamant. Cependant, sur scène, Kay manque de régularité et son aventure s’achève…

Equipe de Florent Pagny

Ce qui compte pour Florent Pagny, c’est l’émotion partagée sur scène.

* Giada avec sa voix puissante et éraillée a choisi d’interpréter « Never Enough » de Loren Allred qui est une chanson qui la représente bien. Giada continue l’aventure avec cette performance impeccable.

* Azza a mis tout son coeur dans l’interprétation de la chanson « Elastic Heart » de Sia. C’est une prestation impeccable. Cependant, Florent Pagny a préfété réserver sa décision et attend d’entendre les prestations des 4 filles. Azza rejoint donc Giada mais c’est provisoire.

* Edgard doit vaincre sa timidité pour faire parler ce qu’il ressent au plus profond de lui. Il a choisi d’interpréter « Ne me jugez pas » de Camille Lellouche. Cette chanson lui a permis d’exprimer ce qu’il ressent quand il est sur scène, avec le capital émotion qu’il a dans la voix. Quoi qu’il arrive, Edgard envoie un rayon qui a transpercé le corps de son coach. Edgard continue l’aventure.

* Matie, très émotive, de la technique, une nature particulière qui la rend attachante a choisi d’interpréter « Heart of glass » de Blondie. Marie a cherché à gérer son stress et à être vraie. Son coach l’a comparée à une vraie guerrière et a salué une performance impeccable. Comme pour Azza, Florent Pagny a réservé son choix le temps d’entendre les 2 autres filles de son équipe. Marie rejoint ses 3 autres camarades provisoirement.

* Bottock on the sofa ont choisi d’interpréter « Tout donner » de maître Gims car c’est un titre qui leur permet, encore une fois, de changer de registre. L’aventure s’est arrêté hier soir pour le trio.

* Marghé a choisi de chanter « Nature Boy » de Nat King Cole car dans cette chanson, il y a des paroles qui lui font penser à son beau-père. Cette interprétation était donc un hommage à cet homme qui a été important pour elle et c’est un risque qu’elle a pris avec ce titre difficile. Son coach a ressenti un envoutement et a buzzé tout en réservant son choix définitif en attendant d’entendre la 4ème fille.

*Stella Kumba a interprété « I will always love you » de Whitney Houston avec élégance, inspiration, maîtrise. Florent Pagny a buzzé mais il faudra attendre la fin de l’émission pour savoir qui constituera l’équipe du coach.

* Sylvio, artiste à part entière avec son univers. c’est un show man qui a eu le cran d’interpréter J’accuse de Damien Saez. Florent Pagny est beaucoup plus curieux de connaître ce que va composer cet électron libre. C’est pourquoi l’aventure s’arrête ce soit pour cet auteur, compositeur, interprète.

L’équipe de Florent Pagny est composée de 6 talents alors qu’il n’y a que 4 places. Il fallait donc en éliminer 2. Giada et Edgar étaient assurés de rester. Florent Pagny a choisi la folie et l’envoutement en gardant Marie et Marghé.

Il reste donc au total 16 talents, 4 dans chaque équipe qui vont se préparer pour la prochaine étape sélective : les cross battles. C’est une toute nouvelle étape au cours de la quelle et pour la première fois dans l’histoire de The Voice, 2 talents n’appartenant pas à la même équipe vont s’affronter. Les talents qui remportent la cross-battles iront alors en demi-finale.

Nikos Aliagas choisit un coach qui met au défi un des 3 autres coachs. Chacun des deux coachs choisit un talent de son équipe. Chaque talent interprète, l’un après l’autre, un titre de son choix. Il ne s’agit donc pas d’un duo. A la fin des deux prestations, un des deux talents sera choisi pour aller en demi-finale tandis que l’autre verra son aventure se terminer. Donc, pour la première fois cette année, il se peut qu’un coach n’ait pas de talents en finale !

Voilà c’est terminé pour cette dernière soirée de l’épreuve des K.O. Rendez-vous samedi prochain dès 21h05 sur MYTF1 pour les cross battles.

LIENS SPONSORISES


Annonces