« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2021 : Sacha a-t-il une maîtresse ? (résumé et spoilers DNA épisode 912)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 911. Premier épisode de DNA pour cette semaine, demain sur TF1. Découvrez le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 26 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 912

Xavier peut sortir de l’hôpital. Il n’a pas perdu son humour et propose a Chloé d’arrêter le vin blanc pour le remplacer par du champagne. Mais bon, plus sérieusement, Chloé est impatiente qu’il vienne emménager avec ses filles, chez elle. Xavier veut juste en parler à ses filles auparavant. Cependant, il fait tout pour décourager ses filles en parlant des aspects plutôt négatifs. Maud et Camille ne sont pas dupes, elles ont bien compris que leur père n’ose pas dire non à Chloé. Xavier demande à ses filles d’assumer ce refus en prétextant devant Chloé qu’elles veulent profiter de leur père qu’elles viennent juste de retrouver. Cela ne va pas tout à fait se passer comme le procureur le pensait. En effet, quand Chloé demande à Maud et Camille ce qu’elles pensent de l’idée d’emménager chez elle, les deux jeunes filles se disent partantes et enthousiastes. Cependant Chloé remarque le manque d’enthousiasme de son petit ami. Xavier craint que cette famille recomposée parasite leur relation. Mais il va sauter le pas et faire face à ces 5 filles !

Sacha a-t-il une maîtresse ?

Clémentine a fait la tête tout le week-end et est encore bien morose. Pour autant, elle ne veut rien dire à Sacha de ce qui la préoccupe et part à sa séance de coaching.

Elle finit par avouer à Sacha venu la retrouver, avoir vu le message avec le coeur et demande à son compagnon d’assumer et de lui dire qu’il a une maîtresse. Sacha le nie et prétexte que c’est Roxane qui lui a envoyé ce coeur afin de le remercier de l’avoir payée en partie pour la création de son site en ligne. De plus, Sacha ne se démonte pas et propose à sa compagne d’appeler pour qu’elle puisse le vérifier par elle même. Mise devant le fait accompli, Clémentine finit par dire à Sacha qu’elle lui fait confiance mais que pour elle c’est vraiment pesant de le voir si distant.


ANNONCES

Sacha a besoin d’argent et en demande encore une fois à son frère qui cette fois refuse. Tristan s’inquiète pour son frère et demande à Roxane s’il l’a bien payée. Roxane explique à son patron que Sacha ne lui a donné que la moitié de la somme prévue.

Les doutes de Clémentine concernant Sacha ne sont pas vraiment partis et Flore lui conseille de faire son enquête elle même. C’est ainsi qu’elle retrouve un cheveu sur le pull de son compagnon.

Jules découvre la vérité

Charlie veut travailler seule dans sa chambre. Noor et Judith trouve le comportement de Charlie étrange et pensent que la jeune fille est bien enceinte. Gabriel qui les entend, se fâche. Il en a marre de ces messes basses et se doute que les filles sont au courant de ce qui s’est passé entre lui et Charlie. Pour en avoir le coeur net, il va voir Souleymane qui admet avoir révélé son secret à Judith. C’est sur, Judith l’a elle même répété et maintenant il y a plus de chances que Jules soit aussi au courant ! Cependant, le plus inquiétant reste la situation de Charlie surtout si elle est enceinte et que c’est lui le père. C’est pourquoi, il décide d’aller parler à Charlie et lui avoue savoir pour le test de grossesse.

Charlie n’est pas enceinte mais c’est comme ça que Jules apprend que sa petite amie a couché avec Gabriel. Jules explose et s’en veut d’avoir fait confiance à Charlie alors qu’elle fait du mal à tout le monde. Il comprend mieux le comportement de Gabriel avec lequel il se bat.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces