Près de 4 millions de téléspectateurs pour « Les 12 coups de midi » et une étoile toujours mystérieuse !


ANNONCES

Près de 4 millions de téléspectateurs pour « Les 12 coups de midi » et une étoile toujours mystérieuse ! Hier, mercredi 7 avril 2021, Bruno a frôlé l’élimination dans « Les 12 coups de midi ». Et comme si cela ne suffisait pas, il est resté impuissant face à l’étoile mystérieuse alors qu’elle ne comporte plus que 4 cases.

4 millions de téléspectateurs pour « Les 12 coups de midi »
capture écran étoile mytérieuse ©TF1

ANNONCES

4 millions de téléspectateurs pour « Les 12 coups de midi » : audience du mercredi 7 avril 2021

Une victoire sur le fil et une question qui reste sans réponse : « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? ». Bref, tout était réuni pour que les fidèles du jeu soient au rendez-vous !

Et cela n’a pas raté puisque l’émission a réuni près de 4 millions de téléspectateurs soit 36% du public présent devant son poste de télévision. TF1 a écrasé la concurrence sur cette case stratégique de la mi-journée.


ANNONCES

Thomas Dutronc se cache t-il derrière l’étoile mystérieuse ?

Il y a quelques jours nous nous sommes fait l’écho des rumeurs et autres spéculations qui circulent sur la toile à propos de cette étoile. Et nous vous avons alors indiqué que le nom de Thomas Dutronc était celui qui revenait le plus (VOIR ICI). Et aujourd’hui ce nom semble faire l’unanimité chez les fans du programme. Reste à savoir s’il s’agit ou pas de la bonne réponse.

Alors est-ce bien Thomas Dutronc qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ? La réponse tout à l’heure, enfin normalement, à partir de 12 heures sur TF1.

Jean-Luc Reichmann ce soir dans « Léo Matteï »

Pour les fans de l’animateur de TF1, retour ce soir dès 21h05 sur TF1 de la série « Léo Matteï ». Le premier épisode de la nouvelle saison est intitulé « Le silence de la mer ». En voici un petit résumé…

Un jeune nageur du centre nautique de Cassis est retrouvé noyé dans les calanques alors qu’il s’entraînait en pleine mer. L’autopsie révèle la présence de coups mortels reçus sur le crâne. Léo Matteï et son équipe de la Brigade des mineurs découvrent les dessous de la quête de gloire et de médailles des jeunes champions et l’emprise que peuvent avoir sur eux des adultes sans scrupule…

En guest dans cet épisode : Véronique Jannot, Anthony Colette et Frédéric Diefenthal.

Double dose de Jean-Luc Reichmann aujourd’hui. Dès 12h00 pour « Les 12 coups de midi » puis dès 21h05 pour « Léo Matteï ». Et tout ça c’est sur TF1 et MYTF1 que ça se passe.


Annonces