« Plus belle la vie » en avance du lundi 12 avril 2021 : Laëtitia en panique (résumé et spoilers épisode PBLV 4256)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 12 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4256. Un petit bond au début de la semaine prochaine, ça vous tente ? Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode de PBLV qui sera diffusé ce lundi 12 avril 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 12 avril
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 12 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4256

Au parloir, Abdel découvre l’état de désespoir d’Elsa. Son procès débute à la fin de la semaine. Abdel est directement lié à Elsa mais convainc la juge Colbert de le laisser défendre sa belle-mère. Abdel demande à ce qu’Elsa soit libre en attendant son procès. Revel réagit très mal. Il est persuadé qu’Elsa était parfaitement au courant qu’il s’agissait d’un trafic d’organes…

Noé assure à Kilian qu’il continuera d’aider Lola coute que coute. Blanche est inquiète pour Noé car Lola est une fille a problèmes. Nisma a passé le week-end avec Jules mais ne veut pas s’afficher publiquement à Scotto. Jules, est déçu mais finit par surmonter l’obstacle…

C’est l’anniversaire de Sébastien et Laetitia veut lui faire plaisir en lui cuisinant un goulash hongrois. Rosa se met maintenant à parler Hongrois…


ANNONCES

PBLV : les autres résumés en avance de « Plus belle la vie »

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du jeudi 8 avril 2021 ICI

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du vendredi 9 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces