« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : Un mistralien assassiné (résumé en avance PBLV du 27 avril 2021)


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : résumé en avance PBLV du 27 avril 2021. Ce soir PBLV est en week-end, vous aussi on l’espère. En attendant, et pour les plus impatients, voici ce qui vous attend au début de la semaine prochaine avec le résumé en avance de l’épisode n°4267 dont la diffusion est prévue pour ce mardi 27 avril 2021.

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine
capture écarn FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers : résumé en avance PBLV du mardi 27 avril 2021

Au tribunal, Abdel arrive à contrecarrer le témoignage de Patrick, en jouant sur l’obsession qu’il a envers les Fedala. Elsa perd son sang-froid face à Revel et Abdel lui demande quel est son problème avec le procureur, loin d’imaginer leur relation. Elle doit faire profil bas pour ne pas empirer sa situation. De son côté, Alison pénètre un peu plus dans l’intimité des Rousseau. Elle voit des photos de Chloé, et sur la table de la cuisine, un panier de légumes avec un livre de recettes. Elle décide de préparer à manger à Christophe…

Patrick est heureux de devenir grand père, il a le cœur en joie. Au commissariat, il est sur une nouvelle affaire de cambriolage qui a mal tourné et qui s’est soldé avec meurtre. Les cambrioleurs ont laissé une sacoche pleine d’argent dans le jardin, Patrick pense qu’ils reviendront chercher leur butin…

Lola a droit à une ovation à son retour à Scotto. Noé l’embrasse devant Blanche qui semble accepter leur relation…


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : les autres résumés en avance

Lundi 26 avril 2021 (épisode 4266) : Revel doit faire face à ses actes, tandis que Laetitia fait ses adieux à sa nouvelle vie. Nathan espère une belle surprise pour son anniversaire. ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 28 avril 2021 (épisode 4268) : Alors qu’Alison s’enfonce de plus en plus dans la culpabilité, Patrick vit un grave traumatisme. Nisma met Jules à distance.

Jeudi 29 avril 2021 (épisode 4269) : Karim cherche à retrouver une place dans la famille. Tandis que Nathan recherche Sabrina, Patrick s’enfonce dans le mutisme.

Vendredi 30 avril 2021 (épisode 4270) : Alors que Revel et Elsa s’affrontent, Nathan cherche à oublier Sabrina. Nisma prend une décision importante avec Jules.

Et sinon retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces