« Plus belle la vie » résumé en avance du 16 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4260


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 16 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4260. Projetons-nous déjà à la fin de la semaine avec le résumé en avance de l’épisode du jeudi 16 avril 2021, n°4260.


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 16 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4260

C’est le jour de l’ouverture du procès d’Elsa. Revel et Elsa se croisent dans les couloirs du palais de justice et elle le remercie de l’avoir fait libérer en attendant le jugement. Revel est déstabilisé et troublé. Elsa répond aux questions de Colbert et affirme que pour sauver la vie d’Alison elle a donné de l’argent pour avoir un organe mais elle ne s’est jamais posé la question de sa provenance. Colbert trouve sa réponse un peu facile. Alison est restée au bar pour travailler mais la voyant stressée, Sophie lui permet de partir au procès…

Emma vient soutenir Vincent dans l’open space. Barbara décide d’aller chez GTS et de prendre César par les sentiments pour s’assurer qu’il collabore avec Vincent. César coopère et donne des informations. Emma s’aperçoit que Katia s’est enfuit de l’open space. Elle s’est rendue au commissariat mais a été rattrapée par Céline qui la convainc de rentrer chez elle sinon elle l’attaquera pour harcèlement et provocation au suicide. Chez GTS, Vincent et Emma font appel à Sacha pour médiatiser la prise d’otage. Face caméra, Moss change son fusil d’épaule…


ANNONCES

Nouveau : les premiers spoilers de Mai ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces